Cet accessoire inattendu que l'on possède toutes est passé inaperçu au défilé Versace - pourtant, on le porte déjà !

Ce détail inattendu du défilé Versace est passé inaperçu ! Pourtant, il pourrait bien s'agir d'une nouvelle création que nous allons adorer porter. L'avez-vous repéré ?

Cet accessoire inattendu que l'on possède toutes est passé inaperçu au défilé Versace - pourtant, on le porte déjà !
© Aldama Ik/DPA/ABACA

La Fashion Week de Milan s'est achevée il y a quelques jours, mais un élément du défilé Versace du 20 septembre 2024 est resté ancré dans nos mémoires. Ce petit détail est cependant passé inaperçu aux yeux de tous. Il faut dire que les objets de distraction étaient nombreux ! Entre la mannequin ayant perdu son talon, ou encore Gigi Hadid défilant dans une robe à fleurs et des collants rouges... Il était difficile de savoir où donner de la tête. Et si ce dernier accessoire était l'élément phare de la collection printemps-été 2025, inspiré du défilé Versus du printemps 1997, ce n'est pas celui qui nous a le plus surpris. 

Il s'agit d'un autre accessoire. Un petit nouveau qui n'a jamais eu véritablement sa place à nos pieds ou à nos mains ; bien que l'on en porte sans vraiment le porter. Aurez-vous deviné de quoi il s'agit ? Cet accessoire n'est autre que le parfum. Eh oui, Donatella Versace nous a encore une fois surpris. 

Intégré au sac à main, dans les talons des chaussures ou encore attaché aux bracelets : le parfum se trouvait partout. C'est sans doute l'expression française "porter du parfum" que la créatrice italienne a voulu incarner en pensant à ces nouveaux accessoires. Et il fallait être très attentif pour pouvoir les repérer ! 

© Aldama Ik/DPA/ABACA

Versace fait du parfum un accessoire de mode. Un indispensable que l'on aimerait toutes avoir sous la main à tout moment de la journée, surtout dans le métro ! Et cette nouvelle façon de le porter rend cela possible. 

On retrouve ainsi le parfum floral fruité de Versace, "Bright Crystal", attaché à un bracelet, en tant que sac à main ou encore dans les talons de chaussures !