Pour charmer les plus sceptiques, Crocs dévoile une toute nouvelle sandale au design surprenant - allez-vous craquer ?

L'enseigne Crocs a encore frappé fort. Son dernier modèle ultra confortable et girly a déjà envahi les réseaux sociaux. Vous aimez ou pas?

Pour charmer les plus sceptiques, Crocs dévoile une toute nouvelle sandale au design surprenant - allez-vous craquer ?
© Crocs

La marque au design le plus controversé du monde est bel et bien de retour. Après avoir collaboré avec Hello Kitty, Pringles et Cars, lancé plusieurs sacs à main et choqué internet avec ses accessoires en forme de doigts de pieds, Crocs s'attaque encore un peu plus à la tendance girlycore. Il y a quelques mois, l'enseigne de chaussures en mousse avait réussi à charmer les modeuses grâce à son modèle de Mary Jane revisité. Une semelle compensée, trois couleurs différentes et un prix accessible - 69,99 euros - il n'en a pas fallu plus pour que la magie opère. À la vitesse d'un ras de marée, la Stomp Mary Jane avait déferlé sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, c'est au tour d'une toute nouvelle réinterprétation de Mary Jane d'entrer sur le marché. Exit les semelles XXL, le nouveau design est plus bas, et plus aéré puisqu'il retrouve les seize petits trous si caractéristiques de la marque. Dernière caractéristique, les Classic Mary Jane n'ont pas de partie arrière pour "en profiter avec tout le confort du sabot", se vente le site internet.

crocs-mary-jane
La Classic Mary Jane © Crocs

Le prix de ces nouvelles it-shoes disponibles en coloris noir, rose ou blanc ? 59,99 euros. Pour l'instant, elles ne sont achetables qu'en ligne, mais devraient arriver très vite en magasin. Mais, en annonçant ses dernières créations, Crocs n'a pas non plus oublié les fashionistas qui préfèrent une esthétique plus "old money".  L'entreprise américaine a également pris soin de développer une paire semblable à des mocassins compensés.  

Vendues au prix de 74,99 euros, les Stomp Loafers existent en blanc, noir brillant et gris métallique. Avec son motif léopard, la quatrième édition n'a qu'une seule mission : charmer les plus sceptiques.