Nue de la tête aux pieds en robe transparente, Philippine Leroy-Beaulieu est sublime - il fallait oser !
Sur Instagram, Philippine Leroy-Beaulieu a osé la transparence de la tête aux pieds. Un look qui nous rappelle ceux de Sylvie Grateau dans la série Emily in Paris.

"À partir de 40 ans, on est bonnes à jeter !" disait Sylvie Grateau dans le troisième épisode de la saison 2 d'Emily in Paris. Et pourtant, celle qui incarne le personnage, Philippine Leroy-Beaulieu, vient de démontrer avec beaucoup de style qu'il n'y a pas d'âge pour être glamour et sexy.
Presque tout le casting de la saison 4 d'Emily in Paris s'est retrouvé à Los Angeles afin de clôturer plusieurs semaines de promotion. Aux côtés de Lily Collins, Ashley Park, Bruno Gouery, Lucas Bravo, William Abadie et d'autres, Philippine Leroy-Beaulieu a donc pris la pose et récolté des centaines de likes dans une robe entièrement transparente arrivant juste au-dessus des genoux. Une pièce d'exception au décolleté plongeant et aux nuances marrons qui allaient parfaitement avec sa coloration légèrement cuivrée. Celle qui s'est fait connaître dans les années 80 a associé cette robe à une sublime culotte taille haute qui donne du contraste à la tenue. Sa ceinture fine à la boucle dorée, ses bracelets en accumulation, ses collants semi-opaque et ses talons à bride finalisent à merveille le look sublimé par le corps de rêve de l'actrice de 61 ans. Il fallait oser !

Philippine Leroy-Beaulieu s'inspire de Sylvie Grateau
Si on avait l'habitude de voir Philippine Leroy-Beaulieu dans des tenues plus ou moins classiques, il semblerait qu'elle soit inspirée par les looks du personnage de Sylvie Grateau qu'elle incarne dans la série à succès Emily in Paris.
Depuis quelque temps, la star assume de plus en plus sa féminité et ose en effet des tenues sexy, audacieuses et hautes en couleur. Récemment, elle a même défilé au Vogue World en tailleur-jupe Saint Laurent, clin d'œil au vestiaire sophistiqué de la patronne d'Emily Cooper. Un tout nouveau virage mode qui n'est pas là pour nous déplaire !