Il est désormais possible de s'habiller comme Emily in Paris

À l'occasion de la saison 2 de la série "Emily in Paris" le 22 décembre 2021, une ligne de vêtements est disponible pour s'offrir le look de l'Américaine la plus stylée de la capitale.

Il est désormais possible de s'habiller comme Emily in Paris
© Netflix

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les adeptes de la série Netflix à succès Emily in Paris ! Pour le grand retour d'Emily Cooper, alias Lily Collins, sur nos écrans le 22 décembre, il sera possible de shopper les pièces iconiques portées par la plus Parisienne des Américaines. La marque de vêtements turque My Beachy Side s'est emparée du phénomène pour créer une collection en collaboration avec le show. La nouvelle saison ayant été tournée dans le sud de la France, et plus particulièrement à Saint-Tropez, les pièces incarnent l'esprit décontracté de la Côte d'Azur. Un style certes totalement différent de celui que l'on a pu voir dans la première saison, mais toujours aussi pointu. Fini les bérets colorés et les vestes à carreaux, il est ici question de pièces en crochet aux couleurs de la France, de marinières et de col bateau. La collection nommée "Emily in Paris Collection" est disponible dès à présent sur le site de My Beachy Side.

Un e-shop pour s'offrir la garde robe d'Emily

Si vous avez aimé le look décalé de l'héroïne d'Emily in Paris dans la première saison, vous ne risquez pas d'être déçu ! Au programme de la saison 2 : une bonne dose de flashy, un brin de too much et une (toute petite) pincée de kitsch. En tout, ce sont près de 150 marques qui apparaîtront comme Maison Skorpios, Ba&Sh, Balmain, Cos, Maison Rabih Kayrouz, Christian Louboutin, Marine Serre, Dior, Charles de Vilmorin ou encore Louis Vuitton. Au fur et à mesure de la diffusion de cette nouvelle saison, les pièces mode portées par les acteurs de la série seront disponibles sur une plateforme en ligne lancée par Netflix et la société de médias ViacomCBS. Où comment s'offrir les hits de la série à des prix compris entre 30 à 7 430 euros. De quoi faire des heureuses.