Avec un bijou vieux de quatre générations, la princesse Ariane des Pays-Bas rend hommage à la reine Juliana
Robe ornée de broderies et boucles d'oreilles précieuses : la princesse Ariane est d'une beauté renversante sur ses nouveaux portraits officiels. Focus sur la tenue de la fille cadette de la reine Maxima et du roi Willem-Alexander des Pays-Bas.

Ariane des Pays-Bas a soufflé ses 18 bougies le 10 avril dernier. Pour l'occasion, quatre portraits officiels de la princesse ont été publiés, sur lesquels elle resplendit avec ses tenues royales.
Comme ses deux sœurs aînées, Catharina-Amalia et Alexia, Ariane des Pays-Bas a posé pour le photographe Frank Ruitter afin de célébrer sa majorité. La fille de la reine Maxima et du roi Willem-Alexander a brillé dans une robe rouge signée Self-Portrait, mais aussi dans une autre tenue ravissante, qui lui allait à merveille. Ainsi, la princesse arborait une superbe robe midi en lin et coton, coloris vert clair, de la marque brésilienne Farm Rio. On aime le col, les manches longues et les jolis détails en broderie anglaise de cette pièce raffinée. Celle qui est 3ème dans l’ordre de succession au trône néerlandais affichait une élégance folle, digne d'une princesse de conte de fées.
Pour accompagner cette robe romantique, Ariane des Pays-Bas a fait dans la simplicité, optant pour un seul accessoire. Il s'agit de boucles d'oreilles pendantes qui appartenaient à son arrière grand-mère. La reine Juliana des Pays-Bas a légué cette paire d'exception à Ariane, qui a parfaitement su les mettre en valeur sur les photos grâce à une coiffure dégageant son visage radieux.
On note d'ailleurs que la pierre de ce bijou, l'aigue-marine, s'accordait judicieusement à la couleur de sa robe. La benjamine du couple royal néerlandais rend ainsi un bel hommage à celle qui a régné sur le pays jusqu'à son abdication en 1980.