Elles font la taille de sa tête : dans DALS, Fauve Hautot fait sensation avec des boucles d'oreilles XXL - voici où les trouver
Vendredi 4 avril dernier, les boucles d'oreilles de Fauve Hautot ont éclipsé toutes les célébrités présentes sur le plateau ; et pour cause : elles se dessinaient de contours originaux et affichaient des dimensions hors normes. C'est une maison de joaillerie tricolore qui est à l'origine de ce putsch fashion.

Chevelure flamboyante, pas de danse endiablés, tenues vestimentaires méchamment stylées ponctuées par des boucles d'oreilles extravagantes : sur le dancefloor comme dans la vie, impossible de passer à côté de la tornade Fauve Hautot. La célèbre danseuse et jurée de l'émission "Danse avec les stars" fait sensation à chaque apparition sur le plateau. Et le look arboré par la Dieppoise vendredi dernier ne fait pas figure d'exception. Ce sont surtout ses boucles d'oreilles qui ont attiré notre attention.
Extravagantes à souhait, elles cumulent les points de singularité. Leur silhouette s'articule comme une spirale infinie, qui démarre sur le lobe pour se poser délicatement sur le dessus de l'oreille. Les extrémités, semblables aux pistils des fleurs, sonnent comme un hommage au printemps. Plus proéminentes que de raison, ces boucles d'oreilles encadrent le visage et semblent se défaire des normes de proportions et des conventions. Une paire qui sort de l'ordinaire et qui va comme un gant à la trentenaire à la chevelure incendiaire, finalement.

Pourtant, la chorégraphe n'est pas du genre à vouer un culte à la mode, loin de là. Pour elle, plus que le style, c'est le caractère qui prime. Dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match, elle confie : "Ces femmes de caractère, ces femmes qui ont une aura particulière, du chien, c'est ce qui me plaît. Beaucoup plus qu'un style vestimentaire". Mais les deux ne sont pas antinomiques, bien au contraire : on peut exprimer son caractère à travers vêtements et accessoires qui sortent de l'ordinaire… Et c'est ce qu'elle a brillamment fait la semaine dernière. Pour les mettre en valeur, cette dernière a plaqué ses cheveux en arrière.
Les audacieuses qui souhaitent se parer de la même originalité devront compter plusieurs centaines d'euros pour se les procurer - 450 euros, pour être plus précis. Signées de la maison de joaillerie française Hugo Kreit, elles sont disponibles en nude (beige ou marron) et en doré. Pour l'heure, le coloris argent est en rupture.
Outre Fauve Hautot, d'autres artistes au caractère bien trempé arborent fièrement les créations griffées de cette marque : les rappeuses Doja Cat et Doechii, les chanteuses Rosalia et Tyla ou encore la créatrice de contenu Nabilla, complètent une liste déjà longue comme le bras.
Née pendant le confinement, ce jeune label parisien fondé par Hugo Kreit et Nordine Makhloufi cumule sculptures, jeux sur les textures, silhouettes frôlant la démesure, confrontation artistique entre artifices et nature : une véritable ode au futur. Encore peu connu du grand public, vous allez en entendre parler dans les prochaines années, c'est sûr.