Sophie d'Édimbourg porte un tailleur pastel signé par une ex popstar des années 90
La duchesse d'Edimbourg a fait un nouveau coup d'éclat mode à Bruxelles en portant une tenue printanière griffée par cette star des années 90. Découvrez son look en photo.

Longue robe fleurie, ensemble coordonné, manteau flamboyant… Sophie d'Edimbourg a le don de choisir les bonnes pièces à chaque apparition publique. Et même si trouver le costume parfait pour le printemps n'est pas une mince affaire, elle a réussi haut la main lors de sa visite à Bruxelles le 26 mars dernier.
Présente dans la capitale belge pour lutter contre l'exploitation et les abus sexuels sur les enfants en tant que marraine de la NSPCC et de Plan International UK, Sophie d'Edimbourg a assisté à plusieurs événements. C'est lors de l'un d'entre eux, organisé en présence de la présidente du Parlement européen Roberta Metsola, que la duchesse de 60 ans a fait une apparition lumineuse dans un somptueux tailleur bleu ciel. Ce modèle, composé d'une veste à double boutonnage et d'un pantalon large à la coupe droite, est issu des collections Victoria Beckham. Son prix ? 1 340 livres en tout.

Pour parfaire ce look pastel, nuance phare du printemps 2025, Sophie d'Edimbourg a jeté son dévolu sur une chemise en soie à l'imprimé fleuri. Une pièce fluide, légère et aérienne qui apporte encore plus de fraîcheur à la silhouette élaborée de la tête couronnée.
La touche finale ? Une ceinture blanche à la boucle dorée, allant de pair avec son collier fin et ses créoles de taille moyenne. Elle a complété sa tenue avec des escarpins pointus qui allongent les jambes de la plus belle des manières. Le résultat est une tenue de saison à la fois ultra chic et élégante.
Côté mise en beauté, la belle-sœur du roi Charles III a opté pour un maquillage aux nuances rosées qui sublimait son visage et a porté ses cheveux attachés, mettant en valeur ses belles mèches blondes. Sublime !