Fini le maillot de foot, Kylian Mbappé se la joue chic en chemise printanière, et ça change
Kylian Mbappé marque des buts sur le terrain mais aussi des points dans la mode, notamment avec le look qu'il portait pour découvrir la nouvelle statue de cire à son effigie. On croit voir double sur cette photo.

À Madrid, en Espagne, Kylian Mbappé a découvert la statue de cire à son effigie qui sera visible le 4 avril prochain au musée Madame Tussauds de Londres. Pour l'occasion, le capitaine de l'équipe de France de football a sorti une tenue printanière irrésistible.
Après Lady Gaga, Rihanna ou encore Donald Trump, c'est au tour de Kylian Mbappé de voir sa statue au célèbre musée de Baker Street. Alors qu'il possède déjà ses doubles de cire au musée Grévin (2018) et au musée Madame Tussauds de Berlin (2024), le Français a été bluffé par cette nouvelle représentation : "c’est exactement moi, c’est surréaliste", a-t-il déclaré. Pour se montrer à l'événement, Kylian Mbappé a opté pour une tenue de ville décontractée offrant un camaïeu de teintes crème. Ainsi, il portait un t-shirt blanc signé Nike sous sa chemise déboutonnée de la même marque de couleur beige clair, qui était d'ailleurs accordée à son pantalon chino. Une paire de baskets blanches immaculées terminaient ce look à la fois simple et très élégant, idéal pour briller durant cette saison printanière.

Alors qu'on l'admire surtout en maillot de foot sur le terrain, Kylian Mbappé s'aventure avec brio dans le monde de la mode, faisant de l'œil aux plus grandes maisons. Ainsi, celui qui est né à Paris est devenu l'ambassadeur de la ligne homme et du parfum "Sauvage" de Dior.
Autres noms réputés qui ont jeté leur dévolu sur le sportif âgé de 26 ans : Loewe, Hublot ou encore Oakley. Kylian Mbappé fait désormais partie de ces stars du sport à marquer le monde de la mode.