Cristina Cordula adopte la tendance mode du moment : "plus il y en a, mieux c'est"
Une fois de plus, Cristina Córdula nous montre qu'elle est une experte incontestée de la mode. Sa tenue pour le défilé Homolog suit toutes les dernières tendances !
![Cristina Cordula adopte la tendance mode du moment : "plus il y en a, mieux c'est"](https://img-3.journaldesfemmes.fr/muCtyOyDw9eo74evbLA5h0MrQfY=/1500x/smart/35999db35da247c88f955c45a101c8cc/ccmcms-jdf/40014396.jpg)
La semaine de la Haute Couture a fait son grand retour dans la capitale française dès ce lundi 27 janvier. Dior, Chanel, Schiaparelli, Stephane Rolland… une pluie de célébrités était présente à chacun de ses grands événements. Après avoir assisté au défilé de son ami de longue date Giambattista Valli, Cristina Córdula a fait une apparition remarquée au défilé Homolog qui s'est tenu hier, le mardi 28 janvier, au Palais de Tokyo.
Pour chacun de ces événements, la fashionista s'est habillée comme à son habitude : avec classe et élégance. Pour le premier, qui s'est déroulé en soirée, elle portait une tenue plutôt festive composée d'une jupe en satin noir, d'une chemise blanche surmontée d'une veste noire de type kimono qu'elle a cintrée avec une ceinture en cuir noir.
Le lendemain, pour le défilé de la créatrice Emily Cheong, Cristina Córdula a troqué sa tenue de soirée pour une tenue haute en couleur. Elle portait une chemise noire à volants et un pantalon marron. Elle a habillé son look d'un manteau beige qu'elle a posé sur ses épaules. Quant aux chaussures, elle a adopté la tendance couleur du moment, en portant des escarpins ouverts rouge.
Mais sa tenue ne s'arrête pas qu'aux vêtements. Le 20 janvier dernier, l'icône mode avait expliqué dans l'une de ses vidéos Instagram l'importance des bijoux, surtout en 2025, qui est l'année du maximalisme ! "S'il y a bien une chose à faire en 2025, c'est de penser à accessoiriser vos looks pour être plus stylé !", avait-elle écrit en description de sa vidéo. "D'un look basique, je passe à un look plus stylé, en changeant la basket pour des bottines rock, en ajoutant un sac stylé et tendance, une ceinture dans la tendance, un collier avec du caractère et mes incontournables créoles", avait-elle ajouté.
La conseillère en image nous a donc servi un look qui correspond à ses conseils ! En effet, elle a accessoirisé sa tenue avec une ceinture tressée, des collants en résille, un collier en chaîne dorée, des boucles d'oreilles créoles dorées et une paire de lunettes noire. Cerise sur le gâteau : elle portait le sac sardine Bottega Veneta en blanc et rouge ! Non seulement l'accessoire rappelle la couleur de ses chaussures, mais l'anse rappelle le doré de ses bijoux.