Si Marine Lorphelin ne devait porter qu'un seul bijou, ce serait cette paire de boucles d'oreilles
Marine Lorphelin ajoute une juste dose de style à chacun de ses looks en portant cette paire de boucles d'oreilles dont elle est fan.

Il ne se passe plus une journée sans que Marine Lorphelin ne fasse parler d'elle… Depuis son sacre de Miss France en 2012, la jeune femme a su imposer son style et inspirer les nombreuses fashionistas toujours aux aguets. Et un détail ne nous a pas échappé : son goût prononcé pour les accessoires, et plus particulièrement les bijoux.
Il y a quelques jours, Marine Lorphelin est apparue sur une vidéo Instagram de la marque Gena Jewelry pour parler de ses bijoux préférés. "Je suis ultra fan des boucles d'oreilles, je change très régulièrement et j'aime beaucoup les pendantes ou les créoles" explique l'ancienne reine de beauté en portant une sublime paire de la collection Fleur Eternelle qui matche avec la bague. De chaque côté de son visage, elle affichait ainsi des pendants d'oreilles, formés de quatre marquises représentant une fleur et d'une pierre taille marquise.
Vendu à 119 euros sur le site internet, ce modèle est fabriqué en argent 925 doré à l'or fin. En arborant ces boucles d'oreilles délicates, Marine Lorphelin apporte un vrai coup de pep's à sa robe drapée aux manches longues ouvertes. Et ce n'est pas la seule à les aimer puisqu'on peut lire dans les commentaires "J'adore les boucles d'oreilles portées par Marine" ou encore "Elles sont super jolies !".
Gena Jewerly est une marque de bijoux fondée par Jenna Tournay, avec laquelle Marine Lorphelin collabore depuis plusieurs années. Ensemble, elles ont déjà imaginé plusieurs collections capsule comprenant des bracelets, des boucles d'oreilles et des colliers. Toutes les créations ont la particularité de mettre à l'honneur le zirconium, une pierre dont l'éclat naturel est semblable à celui du diamant, pour offrir des bijoux d'exception au plus grand nombre.