Audrey Fleurot est à la pointe de la mode avec ces bijoux en or d'inspiration japonaise

Il y a quelques jours, sur le plateau de l'émission C à vous, Audrey Fleurot arborait des bijoux singuliers qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Voici où vous pouvez les retrouver !

Audrey Fleurot est à la pointe de la mode avec ces bijoux en or d'inspiration japonaise
© Domine Jerome/ABACA

Audrey Fleurot a l'habitude des plateaux de télévision. Récemment, c'est pour promouvoir la série HPI, dans laquelle elle tient le rôle principal, qu'elle a fait le tour des émissions françaises. Après le Quotidien, elle s'est rendue sur le plateau de C à vous pour parler de sa série et de la nouvelle adaptation américaine. 

Et comme à chaque fois, l'actrice ne rate jamais une occasion de montrer ses tenues colorées et flashy qui illuminent son teint ! Sur le plateau de C à vous, aux côtés d'Anne Elisabeth Lemoine, elle était vêtue d'un ensemble vert tout droit sorti de la boutique Barbara Bui ! Il était composé d'une chemise lavallière en satin de soie vert olive, à 590 euros. Celle-ci était assortie à un pantalon de costume bootleg en velours vert forêt, également à 590 euros. Enfin, le tout était complété par une veste cintrée valant 1150 euros.

Cette tenue élégante inspirée des années 70 lui allait à ravir ! Étant rousse, le vert est véritablement la couleur qui fait ressortir son teint et ses yeux bleu clair. De plus, la comédienne a accompagné cette tenue de jolis bijoux en or de la marque parisienne Okan Studio. 

Fondée par Margaux Gripon, cette griffe trouve son inspiration au Japon. En effet, c'est lors d'un voyage au pays du soleil levant en mars 2018 que la créatrice a puisé sa créativité. Cette marque au design minimaliste et chic est appréciée de tous ! Natalie Portman, Léna Situations et Philippine Leroy-Beaulieu, sur le tournage d'Emily in Paris, ont toutes été aperçues portant des créations de la boutique parisienne. Tout comme Audrey Fleurot qui ne se lasse pas de porter les mêmes bijoux. Quelques jours plus tôt, elle portait le même collier et les mêmes boucles d'oreilles à la première du film Transformer One !

Pour ces deux occasions, elle a arboré à son cou le chain choker ITO à 340 euros, et sur ses oreilles, le bestseller de la marque : les earcuffs ou bagues d'oreilles ITO en grand, à 330 euros. 

Ce type de bijoux, idéal pour celles qui n'ont pas les oreilles percées, a fait le buzz sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, et en particulier le modèle signé Sézane.