Robe aux reflets aluminium et longue traîne, Laetitia Casta se transforme en princesse futuriste sur le tapis rouge
Sur le tapis rouge à Rome, Laetitia Casta a créé la surprise dans une tenue lunaire qui lui allait comme un gant.

Mercredi 16 octobre, Laetitia Casta a foulé le tapis rouge lors du Festival du film à Rome. Pour cette 19ᵉ édition, l'actrice assistait à la projection du film Berlinguer - "La grande Ambizione" d'Andrea Segre. Pour l'événement, elle est apparue avec un look surprenant qui a recueilli tous les suffrages.
La ville de Rome accueille actuellement le festival du film. Pour l'occasion, un parterre de stars avait fait le déplacement afin d'assister aux différentes projections. Parmi elles, la sublime Laetitia Casta qui a fait sensation avec une tenue futuriste qui mettait en valeur sa silhouette de rêve. Stylée comme jamais, la comédienne a jeté son dévolu sur une minirobe qui semblait être faite en papier aluminium. Étincelante, elle enveloppait le corps parfait du mannequin. Très courte, cette robe étonnante dévoilait ses jambes longilignes qui ne laissaient apparaître aucune imperfection.

Pour apporter encore plus d'originalité, cette pièce lunaire se composait également d'une longue traîne. Sur le tapis rouge, Laetitia Casta avait comme un air de princesse. Pour habiller son joli décolleté, elle a misé sur un collier exceptionnel et luxueux à base de diamants et de pierres précieuses.
Pour accompagner sa tenue, la réalisatrice française a dévoilé une mise en beauté classique. Cheveux longs et lisses pour la touche d'élégance ainsi qu'un maquillage légèrement charbonneux. Seule sa bouche brillait quelque peu pour ne pas voler la vedette à sa robe scintillante. Elle était incroyable !