En mini robe et chaussures compensées, Arielle Dombasle adopte le look d'écolière à 71 ans

Habituée aux looks quelque peu extravagants, Arielle Dombasle a dévoilé une tenue audacieuse et sexy pour assister à la 35ème édition du Festival du Film Britannique & Irlandais à Dinard.

En mini robe et chaussures compensées, Arielle Dombasle adopte le look d'écolière à 71 ans
© Castel Franck/ABACA

Ce jeudi 3 octobre, Arielle Dombasle était à l'ouverture de la 35e édition du festival du film britannique et irlandais de Dinard, où elle préside le jury. Pour l'occasion, la comédienne s'est lovée dans une tenue surprenante et à son image. Entre élégance et excentricité, elle aime se vêtir comme elle l'entend. 

Les stars se sont données rendez-vous sur le tapis rouge de Dinard pour célébrer les films en compétition. Cette année, c'est Arielle Dombasle qui aura l'honneur de remettre le Hitchcock d'or au grand gagnant. Pour cette apparition ensoleillée, celle qui est née aux États-Unis a dévoilé une tenue obscure qui tranchait avec son teint de porcelaine. Grande adepte des vêtements sombres, elle n'a pas dérogé à la règle.

arielle-dombasle-festival-du-film-de-dinard
© Castel Franck/ABACA

Pour l'événement, Arielle Dombasle a opté pour une robe manteau façon Kate Middleton. Décorée de boutons scintillants, d'un col claudine façon chemisier et d'un trio de ceintures à boucles, elle confère au look une allure preppy chic à tomber. La chanteuse a choisi un modèle très court s'arrêtant au milieu des cuisses et mettant en valeur ses jambes fuselées. Très cintrée et près du corps, sa silhouette était parfaitement sublimée.

Pour accompagner cette pièce automnale, rien de tel qu'une paire de gants - noire également - avec de la fourrure aux poignets. La meneuse de revue a enfilé une paire de collants opaques et a chaussé des bottines compensées très en vogue. Arielle Dombasle était resplendissante !