Avec ce chemisier Mango qui met en valeur son décolleté, Letizia d'Espagne prouve qu'elle est une vraie reine de la mode
Lors de sa dernière sortie officielle, Letizia d'Espagne a imposé une nouvelle fois, son joli style. Comme à son habitude, elle a jeté son dévolu sur une pièce originale qui la mettait parfaitement en valeur.
Ce mercredi 18 septembre, Letizia d'Espagne s'est rendue à l'école Doctor José Zapatero Dominguez en Cantabrie pour célébrer la première rentrée de la filière de formation professionnelle 2024-2025. Pour l'occasion, la reine est apparue avec une tenue qui pourrait donner l'air d'être trop classique, mais avec un petit détail qui apporte la juste dose d'extravagance à son look.
En Espagne, nul besoin de sortir les manteaux et même si les petites robes sont retournées au placard, les températures sont encore tout à fait clémentes. L'épouse de Felipe VI a donc misé sur une tenue de mi-saison à la pointe de la perfection. En effet, la maman de Sofìa et Leonor s'est affichée avec une pièce qui aurait pu apparaître somme toute classique, mais c'était sans compter le style incontesté de la souveraine d'Espagne.
La belle brune a ainsi opté pour un chemisier au style working-girl qui possédait un petit détail très particulier : des découpes de chaque côté de son décolleté laissaient entrevoir sa peau bronzée. Côté coupe, la reine s'est laissée tenter par cette version crop top qui mettait en valeur son ventre plat et ses jambes longilignes. Cette chemise, issue de la collection capsule créée par Victoria Beckham pour Mango, était associée à un pantalon cigarette noir très chic.
L'ancienne journaliste s'est donc entichée de ce basique essentiel de la rentrée qui lui conférait un super look de bureau. En faisant preuve d'audace, elle impose une nouvelle fois ses goûts irréprochables pour la mode. Qu'elle porte une longue robe midi ou un chemisier bleu, la reine de 52 ans fait toujours autant parler d'elle, et à juste titre !