A 51 ans, Elsa Lunghini adopte le pull phare de la saison - il est tellement confortable !

Pour assister à la projection de la série "Ici tout commence" au festival de la fiction de la Rochelle, Elsa Lunghini a choisi une tenue très simple, mais mise en valeur par le pull phare de la saison.

A 51 ans, Elsa Lunghini adopte le pull phare de la saison - il est tellement confortable !
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Comme à chaque rentrée, de nombreuses personnalités de la fiction télévisée française étaient réunies sur le joli port de La Rochelle. Parmi elles, la belle Elsa Lunghini, venue assister à la projection de la série Ici tout commence. Après la chanson, la cinquantenaire revient en effet sur le devant de la scène dans cette série phare de TF1. Artiste rayonnante, elle oscille ces deux univers artistiques à la perfection !

Pour cette 26e édition du festival de La Rochelle, elle a jeté son dévolu sur une tenue très simple et confortable dont on peut totalement s'inspirer pour l'automne. En effet, la chanteuse a opté pour un pantalon noir basique plutôt large qui mettait en valeur ses courbes, tout en décontraction. Et pour compléter sa tenue, Elsa Lunghini s'est affichée avec un pull un poil oversize qui fera fureur cette saison.

elsa-lunghini-festival-de-la-rochelle-ici-tout-commence-14-septembre-2024
© Castel Franck/ABACA

Très confortable, ce pull à manches longues se porte en toutes occasions et permet de ne pas porter de manteau à la mi-saison. Il est à la fois fin, mais suffisamment douillet pour se suffire à lui-même. Côté couleur, la star n'a pas hésité à adopter le violet qui peut parfois être difficile à porter. Pour faire un sans-faute, veillez donc à le décliner sur une seule pièce de votre look comme l'a fait Elsa et oubliez purement et simplement le total look monochrome. Enfin, pour parfaire l'ensemble, la comédienne a enfilé une paire de baskets à la pointe de la tendance. 

A 51 ans, Elsa Lunghini passe du look sexy au look sobre à la perfection ! Une chose est sûre : elle a trouvé son style et apparaît tout aussi radieuse qu'à ses débuts.