Pour son retour sur les bancs de l'école, Charlene de Monaco privilégie le confort dans une combinaison extra large

Ce 12 septembre, Charlene de Monaco a inauguré le nouveau collège Charles III. Pour ce retour à l'école, elle a dévoilé un look confortable, tendance et féminin.

Pour son retour sur les bancs de l'école, Charlene de Monaco privilégie le confort dans une combinaison extra large
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Accompagnée de son époux Albert de Monaco, Charlene a fait son retour à l'école ce jeudi 12 septembre. En effet, le couple a inauguré le nouveau collège Charles III installé dans la Principauté. Pour l'occasion, la tête couronnée a dévoilé une tenue fluide et originale.

Si elle aime enfiler des tenues très sophistiquées, la princesse craque également pour des vêtements plus simples et casual. Pour participer à cet événement, Charlene de Monaco a ainsi souhaité se la jouer décontractée. Elle a sorti de son dressing royal une sublime combinaison ; mais attention pas n'importe laquelle ! Il s'agit d'une belle pièce de la marque ane Von FurstenbergDi, coûtant 657 euros. Lancée cette saison, cette combinaison sent bon l'automne !

Sa coupe fluide permet d'élancer la silhouette sans effort. Confectionnée dans une maille extensible et confortable, elle offre la sensation de ne rien porter. En plus, la ceinture noire à la taille flatte toutes les morphologies. Bref, c'est un indispensable à avoir dans sa penderie. Pour accompagner sa tenue, elle a jeté son dévolu sur des escarpins à bout pointu et au fini croco à la pointe de l'élégance.

Pour ses dernières apparitions depuis la rentrée, Charlene de Monaco privilégie le confort. Au placard la jupe tailleur trop étriquée, elle adopte la tendance oversize et ça lui va comme un gant. Pour adopter la combi extra large à votre tour, veillez à choisir un modèle resserré à la taille pour mettre en valeur vos courbes. Si vous préférez une coupe ajustée, pensez tout simplement à prendre une taille de moins qu'habituellement.