A 53 ans, la reine Máxima des Pays-Bas se dévoile dans une robe fleurie tout en transparence - elle est sublime !
C'est sur son 31 que la reine Máxima des Pays-Bas a souhaité visiter une usine de déchets située à Wilp. Elle s'est affichée dans une robe à fleurs transparente et des accessoires au summum du luxe.
Quand elle est en visite officielle, la reine Máxima des Pays-Bas met souvent les petits plats dans les grands. C'est une grande amatrice de looks colorés, et il faut bien le dire, ils lui vont très bien. Pour sa dernière apparition, elle s'est affichée dans une tenue tout en transparence qui nous ferait presque oublier la météo fraîche de ces derniers jours. Máxima Zorreguieta est la digne représentante de la famille royale des Pays-Bas lors d'occasions officielles. Ce mercredi 11 septembre, c'est donc elle qui a inauguré les nouvelles installations de l'usine First Bio2Shipping de traitement des déchets. Et le moins que l'on puisse dire c'est que son look détonnait !
Pour cette visite professionnelle, la maman de 3 enfants avait jeté son dévolu sur une robe jouant avec la transparence. Cette pièce fleurie de la Maison Natan proposait différentes matières pour un rendu bucolique et romantique à souhait. Les bras et les jambes de la reine étaient partiellement visibles grâce à un voile transparent qui recouvrait l'ensemble de la robe. A 53 ans, elle est au summum de la tendance. Pour compléter son look, elle avait misé sur une pochette en cuir vert forêt de la marque Santesteban, qu'elle avait accordé à sa paire d'escarpins dans le même ton. Une association automnale parfaite !
La reine Máxima des Pays-Bas avait également craqué sur cet accessoire à près de 15 000 euros. Avec ses boucles d'oreilles de luxe, elle était plus chic que jamais. C'est un sans-faute pour la jolie blonde !