Avec ses boucles d'oreilles Mango à 19,99 euros, la Princesse Madeleine de Suède prouve que la simplicité a tout bon
Pour sa première sortie royale depuis longtemps, la Princesse Madeleine de Suède a misé sur des boucles d'oreilles pas chères de la marque Mango. Son look, à la fois simple et efficace, a fait sensation.
Après une longue période d'exil aux Etats-Unis, la princesse Madeleine de Suède était de retour aux côtés de la famille royale ce mardi 10 septembre. Comme chaque année, le roi Carl XVI Gustaf était invité à prononcer le discours d'ouverture de la session parlementaire. Pour la première fois depuis longtemps, la princesse Madeleine était également de la partie auprès de ses sœurs, Victoria et Sofia. Pour ce retour très attendu, elle a opté pour une tenue tout en sobriété, mais parfaitement maîtrisée.
La couleur n'était pas de mise pour cette sortie officielle ! En effet, tous les membres de la famille royale devaient revêtir du blanc, du bleu ou du noir. Pas de raison de paniquer, la princesse non-héritière est rayonnante même en tenue sombre. Pour respecter la tradition, elle a donc jeté son dévolu sur un ensemble bleu nuit extrêmement chic.
Au programme : une veste en laine de la marque Zadig et Voltaire, parfaitement adaptée à la saison fraîche et une jupe longue évasée qui était superbe sur sa silhouette élancée. Le tout, rehaussé d'une chemise en soie blanche pour apporter un peu de luminosité. Du côté des chaussures, Madeleine de Suède s'est entichée d'une paire de slingbacks blanches de la marque Dior, absolument divines. Ce sont des chaussures à bride ouverte à l'arrière pour un maximum de confort. Mais, la pièce maîtresse de ce look automnal était sans aucun doute ses boucles d'oreilles. Pour compléter sa tenue élégante, la benjamine de la famille avait craqué pour une paire imposante de la marque de prêt-à-porter Mango affichée au prix de 19,99 euros. Son look automnal associait aussi bien des pièces coûteuses que d'autres plus abordables. Si vous aimez son style, sachez qu'il est donc très facile à reproduire.
De retour en Suède de façon permanente avec ses trois enfants et son époux, il est fort probable que nous ayons droit à de futurs looks tous plus beaux les uns que les autres de la princesse Madeleine de Suède.