A 41 ans, Camille Cottin revisite ses années lycée avec sa jupe en cuir et son pull en maille

Pour assister à la première du film "Ni chaînes, ni maîtres", Camille Cottin a misé sur un look très automnal. Découvrez ses pièces fétiches.

A 41 ans, Camille Cottin revisite ses années lycée avec sa jupe en cuir et son pull en maille
© Piovanotto Marco/ABACA

Camille Cottin est la fashionista du moment ! A chacune de ses apparitions, elle s'impose comme une véritable modeuse tant ses tenues sont maîtrisées. Lors de sa dernière apparition, elle a choisi un look décontracté et preppy qui fera fureur cette saison. Décryptage.

A l'affiche du film de Simon Moutaïrou baptisé Ni Chaînes Ni Maîtres, Camille Cottin a foulé le tapis rouge parisien ce mardi 10 septembre. Pour l'occasion, l'actrice de la série à succès Dix pour cent, s'est entichée d'une minijupe en cuir et d'un pull basique pour casser le côté sexy du cuir. Depuis des décennies, la jupe en cuir jouit d'un véritable succès. Bien plus qu'un vêtement, elle est devenue le symbole d'une féminité audacieuse. Chaque saison, elle se ressort du placard tant et si bien qu'on peut se l'approprier tout au long de l'année. En plus, ce classique intemporel se porte en toutes occasions. La preuve, Camille Cottin l'a adopté pour assister à la première de son dernier film. Cette coupe courte était parfaite pour sublimer ses jambes bronzées.

camille-cottin-premiere-film-ni-chaines-ni-maitres-paris
© Domine Jerome/ABACA

Pour compléter son look, elle a jeté son dévolu sur une pièce ultra tendance comme ce pull automnal. Idéal pour la saison fraîche, ce must-have sera partout en cette rentrée. Popularisé dans les années 80, ce pull jacquard au motif écossais traditionnel est plus en vogue que jamais. Difficile de ne pas craquer pour ce modèle à losanges aux lignes BCBG qui twiste le look instantanément. Grâce à ce seul vêtement, Camille Cottin affiche une allure d'écolière rétro à tomber !

A 45 ans, Camille Cottin a profité de cette soirée pour confirmer son nouveau statut d'icône de la mode. Vivement son prochain look !