Rihanna déambule dans la rue en tenue d'écolière et fait le buzz après avoir soulevé sa jupe
Le mardi 23 juillet 2024, Rihanna a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle apparaît en uniforme d'écolière, twisté d'une allure ultra sexy. La chanteuse a d'ailleurs profité d'un geste spontané pour révéler ses sous-vêtements.

Nouvelle apparition audacieuse de la part de Rihanna ! La Barbadienne, réputée pour son extravagance et ses apparitions publiques osées, continue de marquer les esprits comme le démontre son dernier post Instagram. En effet, la chanteuse s'est affichée dans une tenue inspirée de la tendance universitaire, qu'elle a pris le soin de revisiter dans une version sexy, particulièrement dénudée. Focus.
Pour accompagner sa vidéo Instagram, Rihanna a indiqué en légende de sa publication : "comme je n'atteindrai clairement pas mes six packs avant l'été prochain, j'ai changé mon objectif d'été pour assortir mes chaussures à ma culotte !".
Des propos qui matchent avec la tenue proposée par la star puisque cette dernière portait une chemise empruntée au vestiaire masculin, dans les tons bleu clair, associée à une jupe courte plissée d'écolière, le tout glissé sur un ensemble de sous-vêtements noir, qu'elle a tenu à mettre en exergue. Si son soutien-gorge était volontairement apparent sous le boutonnage de sa chemise, sa culotte échancrée a, quant à elle, été dévoilée après que la jeune femme de 36 ans ait spontanément soulevé sa jupe. Et comme elle l'avait indiqué, cette dernière était bien coordonnée à ses sneakers noir. Une apparition audacieuse digne de la star mondiale !
Cet été, la tendance universitaire a le vent en poupe. Insufflée par les maisons de mode, mais aussi par les personnalités telles qu'Hailey Bieber, Lily Collins et son personnage d'Emily in Paris ou encore Taylor Swift, elle se porte facilement et se revisite à toutes les sauces. Seules quelques règles d'or : une jupe plissée, une chemise et des chaussettes hautes. Pour le reste, laissez parler vos envies.