Main dans la main avec le prince Albert, Charlène de Monaco est sensationnelle dans sa combinaison hors de prix
Très proche de son époux, la princesse Charlène de Monaco portait un total look rouge lors d'une exposition de torches olympiques le 18 juillet 2024. Une allure créée par l'un des couturiers les plus en vogue de la décennie.

Personne n'aurait pu s'en douter, mais Albert II de Monaco possède une collection très originale. Le 18 juillet 2024, le prince du Rocher a profité de l'inauguration d'une exposition au Grimaldi Forum pour présenter sa propre panoplie de torches olympiques. Son épouse, la princesse Charlène de Monaco, était présente à ses côtés.
Pour faire honneur à l'occasion, la Sud-Africaine avait opté pour son nouveau look signature : la combipantalon. Le modèle rouge vif sur lequel elle avait jeté son dévolu était orné de pattes d'éléphant et d'une petite broche métallisée sur la poitrine. Une pièce vendue 2 600 euros par la maison Elie Saab.
Le créateur des stars
Passionné de mode depuis sa plus tendre enfance, le couturier libanais Elie Saab a su imposer ses créations raffinées sur les plus beaux tapis rouges du monde. Après avoir lancé sa maison de mode en 1982, il fait du glamour et du sophistiqué sa marque de fabrique. Et ça fonctionne ! Si bien que le créateur est invité à participer à la fashion week de Paris par la Chambre syndicale de la haute couture en 2000. Depuis, toutes les plus grandes personnalités du monde s'arrachent ses services. Jessica Chastain, Vanessa Paradis, Diane Kruger ou encore Jennifer Lawrence ont toutes été vues dans des robes de soirée griffée Elie Saab.
Mais ce dernier ne s'est pas imposé que sur le marché de la haute couture. Elie Saab, c'est également un très grand nom du prêt-à-porter. Parmi ses pièces fétiches, on retrouve les "jumpsuits", ces combipantalons qui ont, entre autres, été adoubées par Charlène de Monaco, Elsa Zylberstein et la mannequin Valery Kaufman.