Une jupe, une paire de gants et rien d'autre, voici de quoi est composée la nouvelle tenue ultra sexy de Naomi Campbell
Naomi Campbell est la star du nouveau numéro du magazine "Madame Figaro". Pour illustrer son interview, la star a posé dans plusieurs looks très osés.

"Même dans mes rêves les plus flous, je n'aurais jamais imaginé que ma vie serait exposée dans les salles du Victoria and Albert Museum". Pourtant, c'est chose faite. Depuis le 22 juin 2024 et jusqu'au 6 avril 2025, Naomi Campbell est mise à l'honneur de l'exposition Naomi In Fashion, organisée à Londres. Pour fêter la nouvelle réussite de la star, le magazine Madame Figaro lui consacre sa dernière édition.
En couverture du numéro sobrement intitulé "La légende Naomi", la modèle se dévoile dans un legging moulant noir surmonté d'une ceinture en perles. Sans top ni même de soutien-gorge, la mannequin porte également une veste en cuir ouverte sur sa poitrine. À l'instar de cette tenue, l'intégralité des looks de ce shooting sont signés par la maison Chanel.

L'allure la plus marquante de la série de clichés est sans aucun doute la seconde. Pour aller avec sa jupe semi-transparente en tweed et organza, la Londonienne ne porte... rien du tout ! Son seul accessoire ? Une paire de longs gants bouffants relevés jusqu'à ses coudes. Leur prix ? 1 600 euros. Dans les cheveux de la mannequin, on peut par ailleurs apercevoir une barrette en forme de camélia, la fleur emblématique de la griffe française.

Des looks haute couture
Immortalisée par le Franco-Béninois Joseph Degbadjo, Naomi Campbell apparaît ensuite successivement vêtue d'un pull ajouré en soie noire, d'une combipantalon en lamé mêlant doré et argenté puis d'une petite robe noire en mousseline de soie.
Enfin, la supermodèle se dévoile dans une veste pied-de-coq en tweed et coton brodée de camélias en vinyle. Tout un symbole.