En robe ultra décolletée et collier épingles à nourrice à plus de 18000 euros, Eva Longoria est plus sensuelle que jamais

Après "Grazia" et "DuJour", Eva Longoria pose en une du magazine "Marie Claire Mexico". Pour parfaire sa tenue sexy, l'actrice a misé sur des accessoires audacieux.

En robe ultra décolletée et collier épingles à nourrice à plus de 18000 euros, Eva Longoria est plus sensuelle que jamais
© Eva Longoria à Marbella le 25 juillet 2023 par Cordonpress/SIPA

Elle commençait sa carrière il y a exactement 20 ans. Deux décennies après sa première apparition dans la série Desperate Housewives, Eva Longoria est toujours l'une des femmes les plus influentes du monde. Actrice, réalisatrice, femme d'affaires et philanthrope, la Texane réussit tout ce qu'elle entreprend. Et s'il y a un sujet qu'elle maîtrise tout particulièrement, c'est bien la mode.

Une aptitude qu'elle a une nouvelle fois prouvée en couverture de l'édition mexicaine du magazine Marie Claire. Sur le cliché dévoilé dimanche 30 juin 2024, la comédienne est plus glamour que jamais. Elle apparait moulée dans une longue robe décolletée en dentelle rouge et noir. Ornée d'un bouquet de fleurs blanches, cette pièce est issue de la collection printemps-été 2024 de la griffe indienne Falguni Shane Peacock. 

eva-longoria
Eva Longoria en Une de © Marie Claire Mexico

Mais c'est bien dans les bijoux que se trouve le détail décalé de cette tenue. Autour de son cou, la comédienne exhibe un collier composé d'innombrables épingles à nourrice. Pour aller avec ce ras de cou vendu pour la modique somme de 18 876 euros, Eva Longoria portait aussi deux bracelets et une bague. Ces quatre pièces sont créées par la marque de joaillerie américaine Jacob & Co. 

Comment porter la teinte de l'été 

Le rouge coquelicot semble s'imposer comme la teinte de l'été 2024. Acne Studio, Alaïa, Balenciaga ou encore Balmain... La teinte synonyme d'amour a été vue sur tous les défilés de la saison. Pour l'adopter dans vos tenues, deux possibilités s'offrent à vous.

Pour celles qui aiment les pièces audacieuses, il suffit de se vêtir d'un top uni rouge vif au-dessus d'un denim délavé, ou d'une longue jupe carmin avec un T-shirt blanc. Et pour celles qui ne seraient pas à l'aise avec le colorblock, il est aussi possible de porter du rouge par petites touches, sur un sac à main ou des boucles d'oreilles par exemple. Mais, si vous souhaitez l'arborer de manière ludique, vous pouvez également adopter l'un des imprimés les plus tendances de la belle saison : les cerises !