Le nouveau tailleur d'Eva Longoria coûte plus de 10000 euros - elle le porte sans rien en dessous et c'est super sexy
Eva Longoria est la star du dernier numéro du magazine "DuJour". Sur son compte Instagram, l'actrice a partagé quelques-uns des looks qu'elle a portés pour illustrer la publication. Au programme : glamour et sophistication.

Eva Longoria est partout. Quelques semaines après avoir figé ses empreintes devant le mythique palais des Festivals de Cannes, l'actrice a annoncé son grand retour à la télévision. Dès le 26 juin 2024, elle tiendra le premier rôle de la série Apple TV+, La terre des femmes.
Pour célébrer sa réussite, la comédienne s'est offert la couverture du magazine américain DuJour. On la découvre en premier lieu dans une longue robe moulante signée Tom Ford. Fendue sur toute la longueur de la jambe, cette pièce légèrement transparente est surmontée d'un trench en cuir de la griffe Coach et associée à des sandales à talons aiguilles. Dans les colonnes du trimestriel spécialisé dans le luxe, elle s'affiche ensuite dans un gilet au décolleté ultra profond Tod's puis dans un ensemble Hermes couleur chocolat. Pour le quatrième look de la séance photo, la styliste Sandy Armeni avait opté pour une jupe noire à pois blanc et un blazer Max Mara.
Habillée par les plus grandes marques
Mais c'est sans aucun doute la cinquième tenue de la sélection qui témoigne au mieux du caractère de business woman de l'actrice. Ce dernier est composé d'une veste bleu marine à rayures blanches, ornée d'un mètre ruban sur le revers droit, et d'un pantalon ample assorti. Griffées Schiaparelli, ces deux pièces hyper sophistiquées sont respectivement vendues 7 900 euros et 2 900 euros.
Immortalisée par le photographe new-yorkais Michael Schwartz, la comédienne enchaîne ensuite une robe noire ajourée au niveau du ventre et de la poitrine, signée Isabel Marant et une autre, effet patchwork, imaginée par la maison Loewe. Sur le huitième et dernier cliché de cette selection fashion, Eva Longoria pose, à même le sol, dans une brassière en grosses mailles Michael Kors. Par-dessus, elle porte un gilet ton sur ton. Hyper confortable !