Amanda Lear mise sur un pyjama d'homme à plus de 4 000 euros pour assister à un événement huppé
Pour assister au défilé Dior homme automne-hiver 2024-2025, la chanteuse et actrice Amanda Lear a fait une apparition très remarquée.

La Fashion Week de Paris est l'occasion de toutes les audaces. Sur les podiums comme aux premiers rangs, les looks s'enchaînent et ne déçoivent pas. Le défilé organisé par la maison française Dior, le 19 janvier 2024, lors de la fashion week homme automne-hiver 2024-2025, n'a pas fait exception à la règle. La collection, inspirée du danseur Rudolf Noureev dévoilait des mannequins en ballerine, coiffés de drôles de bonnets, portant des shorts évasés, des mailles multicolores...

Invitée à l'événement, Amanda Lear s'est illustrée en front row dans une tenue originale. La chanteuse et actrice française n'a pas fait son apparition dans une élégante robe du soir, mais plutôt dans un pyjama en soie bleu et marron, entièrement recouvert du monogramme Dior. Issu de la collection masculine de la maison, le pantalon est vendu 2 200 euros, tandis que la chemise est commercialisée au prix de 1 850 euros. L'artiste a choisi d'associer son ensemble à une doudoune sans manches bleu ciel et à un long manteau en laine gris. Pour parfaire ce look audacieux, l'octogénaire a misé sur un assortiment de colliers, un sac à main noir et des lunettes teintées.

Un front row stylé
Les autres invité-e-s du défilé Dior ont également su satisfaire les attentes des fans de mode. La chanteuse Rita Ora a par exemple marqué les esprits des photographes grâce à son pull à quatre manches ! De son côté, Kate Moss a aussi répondu présente. Elle était habillée d'un pantalon skinny noir et de cuissardes en cuir. L'ancienne mannequin portait également un top sans manches bleu ciel parsemé de cristaux. La jeune quinquagénaire était accompagnée de sa fille, Lila Grace Moss, qui avait opté pour une veste oversize grise et un pantalon en velours noir.