Iris Mittenaere confirme son statut de reine de la mode avec une robe effet mouillé ultra sexy
Iris Mittenaere est de retour au concours de Miss Univers. Cette fois-ci, ce n'est pas pour en tant que candidate, mais en qualité de juge que la jeune femme est présente. L'occasion pour elle de porter des looks renversants.
En quelques années, Iris Mittenaere est passée de candidate à juge. L'ancienne étudiante dentiste est arrivée à San Salvador pour juger les performances des candidates au titre de Miss Univers 2023. Pour évaluer les prestations au concours préliminaire, celle qui a remporté l'édition 2016 a jeté son dévolu sur une robe à capuche noire de la griffe Danamé. La particularité de sa tenue ? La matière dans laquelle elle était confectionnée, un tissu brillant effet mouillé qui reflétait la lumière des projecteurs.
Cette création à gants intégrés et longue fente sur la jambe gauche comportait aussi un impressionnant décolleté, qui laissait apparaitre un bijou de corps imaginé par la marque APM Monaco. Aux pieds, des chaussures plutôt inattendues. D'après les clichés qu'elle a postés sur Instagram, il semblerait qu'Iris Mittenaere ait préféré des baskets blanches aux escarpins vertigineux. Un choix tout aussi stylé et beaucoup plus confortable.
Diane Leyre, une candidate française qui aime la mode
Cette année, c'est Diane Leyre, Miss France 2022, qui représente l'Hexagone au concours de beauté. Et elle ne fait pas les choses à moitié. Chaque jour, elle partage ses plus belles tenues sur les réseaux sociaux. Diane Leyre a tout d'abord réalisé l'interview réglementaire dans une robe rose bonbon asymétrique signée Forever Paris. Elle a également posé dans une création bustier violette de l'atelier Ornelys Couture, puis habillée d'une robe verte ajourée. Elle a aussi porté une pièce asymétrique noire de la boutique Sima Couture. Mais c'est évidemment dans son costume national que la reine de beauté a fait la plus forte impression. Il s'agissait d'une tenue de cabaret : un bikini rose à strass, associé à des manchons et des cuissardes coordonnés. Elle Une coiffe et une traîne fuchsia recouvertes de plumes complétaient sa silhouette. Des tenues étincelantes qui vaudront peut-être la victoire à la France.