Beyoncé a enchaîné les looks spectaculaires pour son sacre aux Grammy Awards
La cérémonie des Grammy Awards s'est déroulée à Los Angeles le dimanche 5 février 2023. Parmi les lauréats de cette 65ème édition, la chanteuse Beyoncé a embrasé le red carpet avec des looks toujours plus grandioses.

La 65ème cérémonie des Grammy Awards a eu lieu le dimanche 5 février 2023 à Los Angeles. La soirée, qui récompense les meilleurs artistes de l'année précédente, a été l'occasion pour Beyoncé d'établir un nouveau record. La chanteuse américaine est devenue l'artiste la plus titrée de l'histoire de la compétition avec 32 récompenses reçues depuis le début de sa carrière, devant le chef d'orchestre hongrois Georg Solti, qui détenait 31 trophées depuis 1997. . Et ce n'est pas le seul fait d'armes de l'artiste au cours de cet événement. Tout au long du week-end des Grammy Awards, ponctué de brunchs et de soirées, Queen Bey s'est illustrée dans une myriade de tenues plus époustouflantes les unes que les autres.
En amont des Grammy Awards s'est déroulé, le samedi 4 février 2023, le brunch étoilé Roc Nation, organisé par Beyoncé et son mari, le rappeur Jay-Z. La popstar s'est fait remarquer dans une robe blanche structurée aux détails argentés de Gareth Pugh et des escarpins à plateformes argentés et bout pointus Amina Muaddi. Côté accessoires, elle a opté pour une paire de boucles d'oreilles de la marque de joaillerie Messika.


Puis, lors d'un dîner privé dans la soirée du samedi 4 février 2023, Beyoncé est arrivée en robe courte drapée argentée signée Caléchie, associée à un sac à main argent de la marque Published By et à une paire de talons ouverts Jimmy Choo. La touche finale de son look : des créoles de la collection haute joaillerie by Kate Moss, toujours de chez Messika.

Le lendemain, au cours de la cérémonie des Grammy Awards, Beyoncé a été aperçue, aux côtés d'un Jay-Z en smoking satiné, dans un total look en velours de soie noir. Composé d'un corset noir avec des fragments de miroir et d'une jupe à colonnes, cet ensemble était signé Schiaparelli haute couture par Daniel Roseberry.

Beyoncé pose avec ses prix dans une robe signée d'une maison française
Pour célébrer ses 32 Grammy Awards, Beyoncé a posté une photo sur son compte Instagram, entourée des trophées gagnés au cours de la soirée. Cette fois, ni Schiaparelli ni Caléchie, Queen Bey a craqué pour une longue robe fendue en velours rose, parée d'un décolleté plongeant doré. Une pièce d'exception signée Balmain, la griffe que dirige Olivier Rousteing.
Pour clore ce défilé de looks époustouflants, Beyoncé a aussi été photographiée dans une robe corset fendue argentée, créée par la maison Gucci. Les accessoires ? Des gants noirs et une paire de sandales argentées Femme. Quel show !