Cette maman accouche dans une maternité de luxe, "digne d'un hôtel 7 étoiles à Dubaï"
Pour sa deuxième grossesse, Vera Sidika, une maman influenceuse, a choisi d'accoucher dans une suite présidentielle d'une maternité au Kenya. Elle a partagé avec sa communauté les images de cette chambre de luxe en vidéo.

Vera Sidika, 33 ans, est une jeune femme connue à Nairobi, la capitale du Kenya. Révélée dans la série de télé-réalité Nairobi Diaries, elle a poursuivi sa carrière sur le petit écran en participant dernièrement à l'émission The Real Housewives of Nairobi, distribuée sur la plateforme en ligne Showmax et qui reprend les codes du célèbre programme The Real Housewives of Beverly Hills. Suivie par près de 2,4 millions d'abonnés sur Instagram, la jeune femme est aussi une entrepreneuse et une mère de famille qui partage sa vie sur les réseaux sociaux. Ces dernières années, la jeune femme est devenue une maman millionnaire. Avec ce train de vie, Vera Sidika s'est offert, pour sa seconde grossesse, un séjour dans une maternité de luxe au Kenya.
A quoi ressemble cette maternité de luxe ?
Déjà maman d'une petite fille prénommée Asia, née le 20 octobre 2021, Vera Sidika a planifié d'accoucher par césarienne le 3 mars 2023 pour donner naissance à son deuxième enfant, un petit garçon nommé Ice. Pour son accouchement, la jeune maman avait tout prévu et notamment le lieu où il allait se passer. Elle n'a pas choisi d'accoucher n'importe où, mais bien dans une maternité digne d'"un hôtel 7 étoiles à Dubaï", a-t-elle déclaré, située à Nairobi. Le 30 mai 2023, c'est sur sa chaîne Youtube "Vera Sidika" qu'elle a partagé en vidéo les dessous de son séjour à la maternité qui ne ressemble à aucun autre :
Et pour cause, la femme enceinte a eu le droit à une immense suite présidentielle, qui comprenait tout le confort d'une expérience de luxe : salle à manger et salon privé, chambre XXL, salle de bain avec une grande douche italienne et une baignoire, sans oublier les menus gastronomiques servis au fil de la journée. "Vous pouvez littéralement inviter vos amis et votre famille à dîner. Je dois avoir mon bébé confortablement, comme la reine que je suis. On se croirait dans un hôtel sept étoiles à Dubaï, une expérience incroyable", a confié Vera Sidika dans son vlog sur Youtube.
La touche finale que la maman millionnaire a pu se permettre est de faire venir son coiffeur et sa maquilleuse pour être apprêtée pour la venue de son enfant. Un accouchement de luxe dont elle se souviendra toute sa vie.