Horoscope Poissons de mars
Les natifs de votre signe, en général, ont été favorisés en janvier et février. Bonne nouvelle, il en sera de même pour le mois de mars. Toujours très pris par votre travail, vous aurez malgré tout l'énergie nécessaire pour contenter ceux qui partagent votre vie privée. Un problème relationnel avec les enfants peut venir ternir ce tableau idyllique.
Amour & rencontres
Cupidon sera bel et bien présent en ce mois de mars dans le ciel zodiacal des personnes de votre signe, qu’elles soient encore célibataires ou en relation. Vous serez plein d’entrain pour aller vers les autres, pour séduire et cela vous réussira à merveille. Gardez quand-même les pieds sur terre et ne devenez pas trop gourmand ! Pour les personnes en couple, l’envie de nouveauté se fera ressentir. Vous serez plein d’initiatives afin de rebooster votre relation et lui redonner les couleurs d’antan. A moins que vous choisissiez de démarrer une relation secrète. En choisissant cette deuxième option, vous risquez de vous retrouver dans une situation compliquée. Vous voilà prévenu…
Argent & travail
Comme au mois précédent, le travail ne sera pas votre préoccupation première. Vous occuperez votre poste, exécuterez vos missions avec rigueur et professionnalisme mais le cœur n’y sera pas. Vous vous contenterez, comme on dit, de faire le minimum syndical. Attention à ce que cela ne vous pénalise pas. On ne peut éternellement tricher. Essayez de vous remuer un peu, de trouver du positif dans votre travail. Vous devez garder le cap. Pour mieux rebondir quand votre ciel sera plus clément. Encore un peu de patience. Pour le moment, vous le savez, vos préoccupations sont ailleurs.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Santé & Forme
Si la santé, pendant ce mois de mars, est optimale pour vous, il y aura quelques baisses de moral pour certains. Celles et ceux qui recherchent un emploi ainsi que les célibataires auront tendance à se renfermer sur eux-mêmes, déçus qu’ils seront par une situation en apparence sans issu. Les astres laissent entendre que tout s’améliorera en septembre, les amours comme la vie professionnelle. Alors, apprenez à vivre l’instant présent et cessez de broyer du noir. Le bonheur n’est pas pour aujourd’hui mais demain.
Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque :
Famille & Amis
Vous serez aux abonnés absents dans votre foyer et abandonnerez à votre partenaire de vie toutes les tâches du quotidien. Ce qui causera des disputes bien compréhensibles. Surtout si vous avez des enfants. Dès que vous en aurez l’occasion vous sortirez pour rejoindre vos amis. Là aussi, ça sera une source de conflit avec votre famille. Si vous êtes célibataire, vous serez plus libre pour vous laisser aller à une vie un peu dissolue. Pourquoi pas ? Il est bon parfois de se laisser aller. Mais cela doit être un extra et non une façon de vivre.