Flirter aux WC, en réu, à côté de son conjoint... c'est tendance !
L'art délicat(ca) de la séduction. Certains aiment surfer sur les applis rencontre... alors qu'ils sont au petit coin ! À l'occasion de la Journée Internationale des Célibataires, découvrez dans quels endroits surprenants on pratique la drague en ligne...
Difficile de trouver les mots ? Et si vous puisiez votre inspiration... aux toilettes ? Selon une étude Wiko*, environ 22 % des Français flirtent avec le sujet de leur désir aux WC, via leur téléphone portable !
À l'occasion de la Journée Internationale des Célibataires, qui a lieu le 11 novembre, pourquoi ne pas tester cette méthode de flirt originale si vous n'en êtes pas encore adepte ? Que vous soyez au bout du rouleau ou non...
Sans forcément aimer pianoter sur le trône, 57 % des Français affirment utiliser les applications de rencontre surtout via leur smartphone, contre 15 % qui privilégient l'ordinateur.
Le flirt, en réunion, en salle d'attente... ou près de son conjoint ?
En outre, grâce à leur portable, ils peuvent flirter plus discrètement dans des endroits et situations parfois improbables.
Ainsi, 21 % des Français avouent qu'ils pratiquent l'art de la séduction en ligne dans les salles d'attente, 10 % tentent même de conquérir l'objet de leur désir en pleine réunion professionnelle, et 10 % osent même le faire à côté de leur conjoint(e) !
Et vous, où préférez-vous flirter virtuellement ?
*Etude Toluna Insights pour Wiko réalisée au mois d'octobre 2020 sur un panel de 1 052 hommes et femmes âgés entre 18 et 35 ans.