Pour venir à l'Elysée, Charlene de Monaco mise sur un maquillage chic et subtil dont elle seule a le secret

Il en faut peu pour sublimer Charlene de Monaco. En visite à l'Elysée le 14 mai pour une cérémonie en l'honneur de son époux Albert de Monaco, elle a opté pour une mise en beauté raffinée qui prouve une nouvelle fois qu'elle est une fan de beauté.

Pour venir à l'Elysée, Charlene de Monaco mise sur un maquillage chic et subtil dont elle seule a le secret
© gbrci/Future Image/Cover Images/SIPA

Charlene de Monaco était présente à l'Elysée le 14 mai dernier, pour accompagner son mari lors d'une cérémonie très spéciale. La princesse a, comme à son habitude, subjugué l'assistance grâce à sa mise en beauté impeccable.

Le maquillage nude de Charlene de Monaco

Albert II de Monaco s’est vu remettre les insignes de Commandeur du Mérite agricole par Emmanuel Macron lors de son passage au Palais de l'Elysée à Paris. Il a pu compter sur le soutien de plusieurs membres de sa famille, parmi lesquels on comptait sa sœur aînée Caroline de Monaco, son épouse Charlene Wittstock ainsi que leurs jumeaux Jacques et Gabriella. L'ancienne nageuse professionnelle a d'ailleurs attiré l'attention, comme à chacune de ses sorties qui sont des événements. Charlene de Monaco a marqué des points beauté avec son maquillage d'une douceur incomparable, qui était astucieusement accordé à sa tenue. Ainsi, la star âgée de 46 ans a misé sur des teintes roses pour sublimer son visage. Un fard aux sous-tons taupes habillait ses paupières, un blush pastel égayait ses joues et un gloss nude faisait scintiller ses lèvres. Enfin, des touches de glow parcouraient sa peau pour créer un look frais et printanier.

© palaisprincierdemonaco instagram

Charlene de Monaco reste fidèle à la coupe Pixie

Concernant sa coiffure, celle qui est née au Zimbabwe a également fait dans la simplicité et l'élégance. Si elle a tenté le carré très court à frange il y a quelques semaines, la princesse a retrouvé sa coupe de cheveux fétiche, à savoir la Pixie cut. Ses cheveux courts étaient placés derrière ses oreilles, tandis qu'une large mèche cachait une partie de son front.

On aime ce coiffage facile qui permet d'admirer la coloration de la maman, qui arborait un beau balayage blond captant parfaitement la lumière.