Blake Lively, incandescente au défilé Michael Kors avec un look beauté 50's
Qui a dit que le style Pin Up était démodé ? Certainement pas l'actrice Blake Lively qui s'est affichée hier soir dans un look beauté façon 50's, à l'occasion du défilé Michael Kors à New York. Mise en beauté et coiffure… Focus sur cette apparition qui nous replonge au temps du rock !

Qui dit Fashion Week, dit occasion parfaite pour nos amis les stars de se mettre en scène à travers leurs plus beaux looks. Mais alors que celle-ci ne bat son plein que depuis hier à New York, l'actrice et mannequin Blake Lively a su attirer tous les regards, lors du défilé Michael Kors qui se déroulait dans la soirée. Et si l'on connaissait la star pour son allure joviale et son regard rieur, la principale intéressée a une fois de plus illuminé l'assemblée par son look 50's. Sur le tapis rouge, la jolie blonde s'affiche dans un look à la Betty Boop, entre teint halé unifié, et boucles volumineuses plaquées sur le côté. Le petit must, la bouche rouge brillante, qui lui donne l'effet Pin Up qu'on aime tant. Une mise en beauté qui semble particulièrement plaire à l'alter ego de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl, qui arborait déjà ce look sexy dans l'un des épisodes de la série, aux côtés de sa meilleure amie (ou pire ennemie) Blaire.
Blake Lively, majestueuse à chaque apparition
En termes de beauté, il n'est pas nécessaire de préciser que Blake Lively est incollable. Entre coiffure crêpée, cheveux bouclés et maquillage exécuté à la perfection, notre Serena préférée fait bel et bien partie des références beauté incontournable. Et si l'on n'a pas pu passer à côté de son look très remarqué du Met Gala 2018, la star se révèle toujours plus belle à chaque redcarpet.
Le dernier en date : celui du spectacle de Hugh Jackman à Broadway samedi dernier, ou elle arborait des boucles serrées très distinguées. Plus de surprise donc pour l'actrice, qui avec ce nouveau look nous rappelle subtilement ce dont elle est capable.