Look beauté de star : Kate Winslet, une élégance naturelle
Tenue correcte exigée pour Kate Winslet. Invitée pour la projection du dernier film de Woody Allen, dans lequel elle campe le rôle de Ginny, l'actrice britannique a usé de son charme naturel pour séduire les photographes.
Kate Winslet était plus ravissante que jamais pour assister à la projection du film Wonder Wheel, qui se tenait au Museum of Modern Art (MOMA) de New York. Réalisé par Woody Allen, le long-métrage retrace l'histoire d'un homme, opérateur de manège, et de sa femme, vivant tout deux à Coney Island dans les années 50. C'est au bras de ses co-stars, Justin Timberlake, Juno Temple and Jim Belushi, que l'actrice s'est rendue à l'événement, vêtue d'une splendide robe noire signée Tom Ford.
À 42 ans, l'épouse de Richard Branson séduit encore. Toujours très naturelle, il lui suffit d'un rien pour rayonner. Pour l'occasion, Kate Winslet a conservé ses habitudes en misant sur un teint unifié, légèrement hâlé sur les pommettes et le contour du visage. Elle a souligné son regard avec un trait de khôl noir assez fin, façon cat-eye, et un fard à paupières gris métallisé, très tendance cette saison. Côté bouche, elle a opté pour un rouge à lèvres mat, un rose pop qui tire sur le fuchsia. Enfin, elle a préféré troquer sa longue chevelure ondulée contre un faux bob sophistiqué qui lui allait à ravir. La star qui s'oppose depuis toujours à la retouche de ses photos, nous prouve une fois de plus qu'elle n'en a pas besoin.