Eva Longoria partage son astuce toute simple pour boucler ses cheveux - vidéo à l'appui
Eva Longoria est un exemple en matière de style. Alors quand elle nous dévoile son astuce pour avoir de belles boucles dans les cheveux, on a très envie de l'imiter ! La preuve en image.

Avoir des cheveux aussi bien coiffés que l'actrice américaine de 49 ans, c'est possible ! Et ce, grâce à une technique qu'elle nous partage sur son compte TikTok. Il s'agit d'une méthode bien connue des réseaux sociaux qui permet de boucler vos longueurs. Le meilleur dans tout cela ? Vous n'avez pas recours à la chaleur. Ce qui est un point très important à souligner puisqu'on le sait, les hautes températures des fers à boucler ou à lisser abîment votre crinière.
Le petit plus ? Cette astuce est accessible à toutes ! Il suffit d'avoir deux chaussettes assez longues (promis, ce n'est pas le début d'une mauvaise blague). Place au mode d'emploi : commencez par répartir vos cheveux secs en deux. Pour garantir une bonne tenue, n'hésitez pas à vaporiser un spray à l'eau de mer sur vos longueurs. Avec une main, enroulez une partie des cheveux autour de la première chaussette, puis continuez jusqu'à ce que la longueur forme une torsade. Attention, vos cheveux doivent être bien serrés autour du tissu, sinon ils risquent de se relâcher. Ensuite, maintenez les boucles avec le pied de la chaussette, et retroussez le bout afin qu'elle recouvre le tout. Recommencez de l'autre côté. Enfin, place à la dernière étape : après une bonne nuit de sommeil, vous pouvez défaire le travail. Tadaa !
Facile à dire, difficile à réaliser... on comprend, mais pas si vite ! Nous vous invitons à visionner le tutoriel d'Eva Longoria ci-dessous afin d'y voir plus clair.
"J'ai dû essayer ça!!! Je suis obsédée!!", s'enthousiasme la jeune femme en légende de sa vidéo. D'ailleurs, ses fans n'ont pas hésité à réagir : "Est-ce que Gabrielle Solis ferait ça ?", peut-on lire en commentaire. Ou encore "Ok, Eva le fait alors qu'elle a je ne sais combien de coiffeurs, alors moi aussi".
Il y a bien un point négatif notable à cette méthode : la nuit n'est pas très agréable pour celles qui ont l'habitude de dormir sur le côté, ou qui ont le sommeil agité. Mais au vu du résultat, cela en vaut peut-être la peine ? À vous de voir.