Audrey Fleurot partage son secret pour rajeunir de 10 ans (et ce n'est pas du botox)

Audrey Fleurot a révélé, dans une interview avec Marie Claire, son indispensable allié anti-âge. Découvrez de quoi il s'agit.

Audrey Fleurot partage son secret pour rajeunir de 10 ans (et ce n'est pas du botox)
© Behar Anthony/SPUS/ABACA

Que ce soit à l'écran, sur le tapis rouge ou sur les réseaux sociaux, Audrey Fleurot est toujours sublime. L'actrice de 47 ans rayonne tout particulièrement par sa peau parfaite, sans rides et son teint lumineux à souhait. Et s'il y a bien une star dont on veut connaître les secrets pour lutter contre les signes du temps, c'est elle !

Pour conserver son capital beauté et estomper efficacement les signes de l'âge, Audrey Fleurot a une astuce bien à elle : le massage facial. Et pas n'importe lequel puisque la quadragénaire raffole d'un rituel tout droit venu du Japon appelé Kobido. Selon ses déclarations au magazine Marie Claire, il "draine, active des points d'acupuncture et fait gagner dix ans ! Sur un plateau, c'est autant de maquillage en moins". Grâce à sa combinaison de différentes techniques de massage, ce soin aux allures d'élixir de jouvence vise a stimuler la microcirculation cutanée et l'activation du drainage lymphatique. Il est réalisé à la main par une poignée de facialistes qui ont suivi une formation.

Cette alternative au botox, plus douce et respectueuse de la peau, offre des résultats remarquables : elle combat efficacement les rides sans les inconvénients des traitements traditionnels, lifte l'ovale du visage, améliore l'éclat du teint, décrispe les tensions faciales et stimule la synthèse du collagène. Elle fait également des miracles sur l'élasticité et la fermeté de la peau ainsi que son apparence globale, tout en offrant un moment de relaxation comme aucun autre. Résultat ? Le visage apparaît plus répulpé, les rides estompées et les traits détendus. De quoi nous donner envie d'intégrer le massage Kobido dans notre routine beauté !