Isabelle Adjani adopte la frange rideau pour sublimer ses yeux bleus - c'est la coiffure idéale après 65 ans

Coloration glossy, frange rideau et maquillage discret : Isabelle Adjani est d'une beauté incroyable pour ce grand magazine. La preuve en photo.

Isabelle Adjani adopte la frange rideau pour sublimer ses yeux bleus - c'est la coiffure idéale après 65 ans
© Laurent VU/SIPA

Isabelle Adjani a accordé une interview au magazine Rolling Stone pour son numéro de fin d'année. Pour cette édition française, l'actrice arborait un look chic mettant en valeur son charisme naturel.

C'est à l'occasion de la promotion du livre Du côté de chez Marilyn, coécrit avec Olivier Steiner, qu'Isabelle Adjani a posé pour ce magazine musical. Pour l'occasion, elle a opté pour la sobriété avec une veste de blazer noir et un maquillage épuré. On remarque surtout sa coiffure, rehaussée par un détail marquant : Isabelle Adjani a adopté la frange rideau, qui effleure ses cils et accentue l'intensité de ses yeux bleus. En plus d'être tendance, cette frange présente l'avantage astucieux de dissimuler, sans effort, les rides du front et les pattes d'oie. La star de 69 ans affichait également une coloration impeccable, avec une teinte noire ultra-brillante illuminant sa coupe mi-longue. Enfin, un brushing volumineux apportait la touche finale à son look capillaire sophistiqué.

Côté maquillage, celle qui est née à Paris a joué la carte de la simplicité. Pas de smoky eyes, de rouge à lèvres vif, ni de blush marqué : Isabelle Adjani a privilégié un maquillage léger pour sublimer ses traits. Sa peau lisse était simplement soulignée par un léger contouring dans le creux des joues.

Son regard était magnifié par une touche de mascara noir, tandis qu'une nuance rose satinée sublimait délicatement sa bouche. Il n'en fallait pas plus pour conquérir ses fans, qui l'ont couverte de compliments en commentaires sur Instagram.