Radieuse, Charlene de Monaco troque son carré signature pour des cheveux longs et une coloration audacieuse
La princesse de Monaco a fait sensation, ce jeudi 14 novembre, arborant une nouvelle coiffure au comble de l'élégance pour un évènement caritatif.

En matière de tendances, Charlene de Monaco n'a jamais rien à envier à quiconque. Si elle dévoile régulièrement des silhouettes formelles, le plus souvent choisies dans des couleurs sobres, la princesse agrémente ses looks en misant sur des coiffures aussi chics que minimalistes, sublimant ses longueurs dorées. Apparue aux côtés du prince Albert II de Monaco, lors de la traditionnelle distribution de cadeaux de la Croix Rouge monégasque, ce jeudi 14 novembre, elle a fait sensation en optant pour une coupe de cheveux pour le moins différente.
S'il y a bien un détail qui représente Charlene de Monaco, c'est son carré signature. Toujours impeccablement peignée, cette coiffure a le mérite de rehausser le port de tête et de donner l'illusion d'un visage visiblement affiné. Pourtant, si elle reste généralement fidèle à sa coupe de cheveux de prédilection, la princesse a opté pour une variante plus actuelle ce jeudi 14 novembre.

Comme l'an passé, le couple monégasque a pris part au nouvel évènement caritatif organisé par la Croix-Rouge et a distribué quelques présents pour l'occasion. Côté beauté, la princesse s'est laissé tenter par un carré lisse, plus long que d'ordinaire, aux reflets quasiment blancs. Parfaitement lissée et dopée d'un joli dégradé au niveau des longueurs, sa nouvelle coiffure a directement illuminé ses traits en lui apportant un effet "coup de jeune". Le carré long est en effet une bonne alternative pour souligner l'harmonie et la régularité du visage tandis que les pointes qui caressent les épaules et subliment la finesse des contours.
Charlene de Monaco a ensuite peaufiné sa mise en beauté par un maquillage neutre, composé d'un fard à paupière taupe, d'un blush pêche et d'une bouche rose irisé, proche de la couleur naturelle de ses lèvres. Le tout, glissée dans un ensemble beige et noir raffiné. Un véritable sans-faute, encore ancré dans la veine quiet luxury.