Audrey Lamy ose une manucure vitaminée pour contrer la morosité de l'hiver - Elle révèle sa beauté solaire à 43 ans

Maquillage hâlé, ongles colorés et coiffure ensoleillée : Audrey Lamy a trouvé comment combattre la grisaille automnale avec une mise en beauté épatante. La preuve en photo.

Audrey Lamy ose une manucure vitaminée pour contrer la morosité de l'hiver - Elle révèle sa beauté solaire à 43 ans
© SYSPEO/SIPA

Audrey Lamy fait la couverture du nouveau numéro de Télé 7 Jours qui sera disponible en kiosques dès le 11 novembre prochain. Elle affiche une mise en beauté éclatante qui nous donne envie de replonger dans les beaux jours d'été.

C'est pour faire la promotion du film En tongs au pied de l'Himalaya qui sortira le 13 novembre 2024 qu'Audrey Lamy a pris la pose pour le magazine. Alors que sa tenue est sobre et chic, l'actrice a misé sur un look beauté plus gai qui lui donne du pep's. On remarque d'ailleurs un détail beauté discret mais qui fait la différence : sa manucure. Alors que les vernis à ongles noir, bordeaux ou aubergine sont appréciés durant l'automne, Audrey Lamy a préféré une teinte plus pêchue, avec un rouge-orangé. Flamboyant ! Cette couleur est parfaite sur ses ongles courts et carrés.

Pour le reste de sa mise en beauté, la petite sœur d'Alexandra Lamy a aussi voulu prolonger l'été avec un maquillage hâlé et une coiffure effet "retour de plage". Ainsi, son teint est réchauffé avec une poudre bronzante et un blush pêche sur les pommettes. Un gloss accordé à la nuance de son fard à joues parcourt ses lèvres, tandis qu'un mascara noir habille son regard. Concernant son look capillaire, la star âgée de 43 ans a opté pour un wavy délicat qui ajoute du mouvement à son carré mi-long, tout en douceur. Enfin, la Française affiche un blond clair qui illumine son visage juvénile. Audrey Lamy s'offre ainsi un beauty look pétillant, idéal pour contrer la morosité automnale.