"Elle embellit n'importe quel look" : cette manucure d'automne est parfaite pour se faire de jolies mains
Recevoir des compliments sur sa manucure, c'est si doux ! Vous souhaitez en récolter d'autres cet automne ? Voici LA tendance à adopter.

De quelle équipe faites-vous partie ? L'équipe A : je fais mes ongles toute seule. L'équipe B : je me rends dans un institut. L'équipe C : je fais mes ongles toute seule mais cela ne me réussit pas, donc je termine par prendre un rendez-vous dans un institut. Quoi qu'il en soit, cette manucure tendance est à la portée de toutes puisqu'il s'agit d'une couleur simple. Vous l'avez sûrement déjà croisée dans la rue, sur des influenceuses ou des stars comme Emma Watson, Angelina Jolie, Meghan Markle… et vous la prochaine !
Elle est parfaite pour la saison de l'automne, mais aussi celle de l'hiver. Son pouvoir ? À la fois chic et glamour, elle embellit n'importe quel look. D'ailleurs, il n'y a pas que sur les ongles qu'on l'adore. Elle est aussi sublime sur les murs, les meubles, les vêtements ou encore les coques de téléphones (excellente idée pour l'assortir à vos doigts !). Vous pouvez également la porter en rouge à lèvres. Allez, un dernier indice : cette couleur fait référence à une boisson française qui se boit beaucoup pendant les fêtes. Nous parlons bien évidemment de la manucure lie-de-vin, également connue sous le nom de Burgundy nails (nails = ongles).
Pour la petite anecdote, la lie est le dépôt qui se forme dans des liquides fermentés (dont le vin). Ce n'est pas très bon, nous vous déconseillons donc de la boire, et de manière générale, de modérer votre consommation d'alcool. En revanche, déposer cette jolie teinte sur le bout de vos doigts, c'est un grand OUI !
Revenons à nos équipes. Si vous faites partie de la A, vous aurez un large choix de produits dans la couleur lie-de-vin. Des marques comme Odass, Victoria Plum, Bourjois, et bien d'autres l'ont en stock. Il y en a à tous les prix ! C'est aussi une bonne chose à savoir pour les équipes B et C si une retouche est nécessaire après le passage en institut.
Pensez à bien vérifier qu'il s'agit du vernis que vous souhaitez (semi-permanent ou classique). Il est facile de se tromper, croyez-en notre expérience. Sinon, on souhaite une bonne dégustation à vos ongles !