A presque 19 ans, Leonor d'Espagne mise sur un chignon d'une élégance folle qui met en valeur son port de tête
Alors qu'elle aime laisser ses cheveux détachés, Leonor d'Espagne a osé une nouveauté capillaire en relevant sa crinière blonde. Elle a réussi à moderniser le traditionnel chignon grâce à quelques astuces beauté. Photo.

Accompagnée de ses parents, le roi Felipe VI et la reine Letizia, ainsi que de sa sœur cadette l’infante Sofia, Leonor d'Espagne était présente à l'annuelle cérémonie de remise des prix de la Fondation Princesse des Asturies. Pour l'occasion, elle a brillé avec un chignon irrésistible.
C'était pour présider l'événement que la princesse Leonor s'est montrée le 25 octobre dernier dans la ville d’Oviedo, dans le nord de l'Espagne. L'héritière du trône était renversante avec son look ultra élégant, marqué par un costume bleu marine et une mise en beauté travaillée. La star de son beauty look était assurément sa coiffure. Alors qu'elle s'affiche habituellement ses cheveux longs et bouclés, Leonor d'Espagne a tenté une nouveauté avec un chignon à mi-hauteur. Pas de chevelure plaquée, ni de bun de ballerine : la princesse a apporté un twist moderne en optant pour un effet flou et des mèches volontairement laissées libres autour de son visage. On remarque d'ailleurs que ses cheveux présentent différentes nuances de blonds, suggérant un balayage discret.

Concernant son maquillage, celle qui s'apprête à fêter ses 19 ans (le 31 octobre 2024) a gardé la main légère avec un look frais et juvénile. On aime son teint lisse et sans imperfections, rehaussé par une touche de blush rosé qui lui offrait une mine pétillante. Un fard taupe parcourait ses paupières et des cils recourbés ouvraient son regard bleu. Enfin, un gloss rose tendre apportait une note colorée à cette mise en beauté d'exception.