Chloé Jouannet, ce secret belle peau qu'elle partage avec sa mère Alexandra Lamy est à la portée de tous
Véritable beautysta, Chloé Jouannet ne cache pas son amour pour ce produit qui lui assure une mine éclatante de santé.

Ce jeudi 17 octobre, Chloé Jouannet fête son 27e anniversaire et cela n'a échappé à personne : elle affiche une peau parfaite et éclatante à souhait, où qu'elle soit. Interrogée il y a quelques années par le magazine Elle sur sa routine skincare quotidienne, la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet avait dévoilé quelques-uns de ses secrets de beauté pour avoir une peau impeccable. Et parmi les produits cités par la jeune actrice, le masque à l'argile semblait être son favori depuis longtemps. Une fois rincé, elle vaporise une brume hydratante afin d'éviter que la peau ne tire.
Et la jolie blonde n'utilise pas n'importe quel masque à l'argile puisque son préféré est ni plus ni moins que l'Instant Détox issu de la gamme Vinoclean de Caudalie, qu'elle applique deux fois par semaine. "Il met un bon éclat à ma peau, ça me réussit très bien ", explique-t-elle en vidéo.
La formule du produit ? De l'argile rose qui cumule les bonnes actions, de l'extrait de café et du marc de raisin bio. Il contribue ainsi à nettoyer la peau de toutes ses impuretés, à éliminer l'excès de sébum et à resserrer les pores. Son application sur la peau offre un teint frais, net et éclatant.
Une étape essentielle de sa routine beauté, mais également de celle de sa mère qui semble, comme Chloé Jouannet, avoir jeté son dévolu sur le masque à l'argile pour prendre soin de sa peau. En effet, dans une publication Instagram datant de 2018, les deux femmes de respectivement 27 ans et 53 ans, s'étaient montrées le visage entièrement recouvert d'une pâte grise en légendant "Telle mère tel masque".