A 54 ans, Claudia Schiffer est la nouvelle égérie de la marque beauté la plus en vogue du moment - Elle est resplendissante !

Claudia Schiffer ne manque jamais une occasion de confirmer son statut d'icône beauté. Récemment, la mannequin allemande a de nouveau marqué les esprits en s'affichant dans la campagne publicitaire d'une marque de beauté très prisée de la Gen Z.

A 54 ans, Claudia Schiffer est la nouvelle égérie de la marque beauté la plus en vogue du moment - Elle est resplendissante !
© Ordonez Elder/INSTARImages/ABACA

Aucune tendance ne semble lui échapper, Claudia Schiffer prouve depuis de nombreuses années sa maîtrise des mouvances mode comme beauté. Et sa gloire de supermodel ne semble pas s'être arrêtée aux années 90. La preuve : du haut de son mètre 80, la star a été choisie comme nouvelle égérie par cette marque de beauté américaine adorée des jeunes. Un choix judicieux permettant de faire le pont entre plusieurs générations de beauty addicts

La rencontre entre Claudia Schiffer le monde de la beauté ne date pas d'hier. Depuis la décennie 1990, la mannequin a multiplié les campagnes avec les marques, devenant le visage de nombreuses enseignes de cosmétiques à l'instar de L'Oréal Paris ou encore de Maybelline. Au fil des années, elle a également lancé des collections de maquillage en collaboration avec des marques de prestige, où son influence sur les tendances a pu être mise en avant. 

Ce 7 octobre 2024, c'est le label de cosmétiques montant Rhode, fondé par la mannequin Hailey Bieber, qui a jeté son dévolu sur la blonde incendiaire. Sur plusieurs clichés d'exception réalisés en noir & blanc et une vidéo colorée, on peut voir une Claudia Schiffer souriante prendre la pose avec le beurre barrière (baume hydratant intensif), nouveau produit de la marque dont la sortie est prévue pour le 28 octobre. Le tout, glissée dans des pièces intemporelles faisant ressortir ses jolies mèches blondes, comme un gros pull en maille anthracite, une minijupe immaculée ou encore une veste en cuir rock. Très nourrissant, ce soin promet de s'intégrer parfaitement dans votre routine nocturne, aidant à renforcer la barrière cutanée et à sceller l'hydratation pendant 24 heures pour une peau plus saine et rebondie. 

Lancée en 2022, Rhode Beauty n'a pas tardé à conquérir le cœur de nombreux adeptes beauté. Privilégiant des formules hydratantes et suffisamment complètes pour un usage quotidien. Si elle était jusqu'à présent très prisée par la jeune génération, qui loue régulièrement la marque via des vidéos sur TikTok et Instagram, il semblerait qu'Hailey Bieber, à travers cette campagne, ait voulu étendre sa clientèle. En effet, choisir Claudia Schiffer, mannequin très identifiable et appréciée par plusieurs générations, est peut-être pour elle un moyen d'universaliser Rhode, en montrant qu'elle s'adresse à toutes les femmes. Pour l'heure, il nous tarde de découvrir le produit en question, le 28 octobre prochain ! Soyez aux aguets !