Avec cette coiffure de sirène, Deva Cassel dit adieu à ses cheveux longs - on dirait une star hollywoodienne des années 20

Sur Instagram, Deva Cassel a tenté un nouveau look beauté et c'est un succès. La preuve en photo.

Avec cette coiffure de sirène, Deva Cassel dit adieu à ses cheveux longs - on dirait une star hollywoodienne des années 20
© StarTeam/ABACA

La fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel ne cesse de nous émerveiller à travers ses make-up audacieux et ses coiffures à la pointe de la tendance. Preuve en est : sa dernière publication Instagram sur laquelle elle apparaît ultra glamour au milieu de sa séance coiffage et maquillage pour la prochaine édition du magazine allemand Madame.

Toujours entourée d'une équipe beauté, Deva Cassel pose en pleine préparation dans un imposant manteau en poils rose pâle. Ce qu'on remarque au premier coup d'œil ? Sa coiffure façon wet look réalisée par John Nollet. Le coiffeur des stars a plaqué ses cheveux sur le côté à l'aide de gel ou de cire avec une raie parfaitement tracée avant de les attacher dans la nuque et de laisser sa mèche bouclée retomber au niveau de son regard. Un style capillaire ultra glamour qui met en valeur le visage de l'égérie Dior, tout en donnant l'impression qu'elle sort de l'eau.

En ce qui concerne le maquillage, c'est la make up artist Letizia Carnevale qui s'est occupée de Deva Cassel. Sur la photo, on la voit appliquer du crayon à lèvres nude en guise de touche finale sur la bouche déjà parfaitement dessinée de la jeune femme. Le regard choisi pour l'occasion est assurément envoûtant avec une légère touche de fard à paupières marron glacé et du mascara sur les cils.

Pour sceller l'ensemble, un teint naturel et lumineux éclaire le visage du mannequin de 20 ans. Une mise en beauté réussie qui a fait craquer les fans de la belle italienne. En effet, ils n'ont pas manqué de liker la photo et de commenter des messages positifs comme "Wooow, elle est tellement belle", "La plus belle", "Tu es parfaite" ou encore "Belle comme toujours". Au vu du résultat, on ne peut qu'être d'accord avec eux.