Alexandra Lamy tente une nouvelle coupe courte, parfaite après 50 ans - On dirait Sharon Stone !

Alexandra Lamy n'en finit plus de changer de tête ! Après avoir coupé ses longueurs, elle s'affiche avec une nouvelle coupe courte et se prend pour une star hollywoodienne. Photo.

Alexandra Lamy tente une nouvelle coupe courte, parfaite après 50 ans - On dirait Sharon Stone !
© Castel Franck/ABACA

Présente à la 6ème édition du festival Cinéroman à Nice le 1er octobre dernier, Alexandra Lamy a dévoilé sa nouvelle coiffure à l'esprit rock qui lui donne un coup de pep's indéniable.

C'est aux côtés de sa sœur, Audrey Lamy, que l'actrice s'est montrée au photocall du film Louise Violet dont elle est à l'affiche, sur la Promenade des Anglais. Pour l'occasion, la star a succombé à un nouveau look capillaire. Après avoir troqué ses cheveux mi-longs contre un carré court et une coupe Pixie, Alexandra Lamy essaie désormais la coupe garçonne, avec des cheveux coiffés vers l'arrière. On apprécie le volume apporté sur le dessus de sa coiffure, qui révélait sa coloration naturelle marquée par un balayage blond. Avec cette nouvelle tête, la Française prend des airs de Sharon Stone, dont c'était la coupe de cheveux signature durant des années.

alexandra-lamy
Alexandra Lamy à Nice le 1er octobre 2024. © Shootpix/ABACA

Autre élément phare de la mise en beauté arboré par Alexandra Lamy ? Son maquillage qui met astucieusement en valeur la couleur de ses iris. Ainsi, pour faire ressortir le bleu de ses yeux, elle a opté pour un fard à paupières irisé à la nuance prune. Pour le reste du make-up, la maman de Chloé Jouannet a également tout bon. Sa peau sans imperfections, est réchauffée par une poudre bronzante ainsi qu'un blush abricot. Un gloss nude termine ce maquillage lumineux et parfaitement adapté à la star âgée de 54 ans.