Ces apparitions sont rares, mais à chaque fois, Béatrice Borromeo nous éblouit - la preuve avec sa mise en beauté au défilé Dior

Béatrice Borromeo a pris la pose devant le photocall du défilé Dior et ce n'est pas sa tenue qui a le plus fait sensation ! Découvrez son look beauté en photo.

Ces apparitions sont rares, mais à chaque fois, Béatrice Borromeo nous éblouit - la preuve avec sa mise en beauté au défilé Dior
© Milligan Andrew/PA Photos/ABACA

À l'occasion du deuxième jour de la Fashion week de Paris, le mardi 24 septembre dernier, toutes les stars se sont donné rendez-vous au musée Rodin pour assister au défilé Dior printemps-été 2025. Béatrice Borromeo, qui ne manque jamais à l'appel de la maison, s'est ainsi présentée avec une mise en beauté remarquable. Assise au premier rang aux côtés d'Anya Taylor-Joy et d'Elizabeth Debicki dans un col roulé noir et une jupe graffée "Miss Dior", Béatrice Borromeo a une nouvelle fois fait la part belle au glamour côté maquillage. En effet, le joli minois de l'épouse de Pierre Casiraghi a été brillamment mis en valeur par un teint impeccable, une peau glowy, une poudre bronzante et un blush rose appliqué avec une main légère. Sur ses yeux, elle a opté pour une ombre à paupières subtile aux nuances bronze. La tête couronnée de 39 ans a également dégainé son arme ultime pour souligner son regard, c'est-à-dire le trait de crayon marron foncé placé en ras de cils supérieur ainsi qu'une touche de mascara. Impossible de ne pas remarquer son rouge à lèvres rose satiné qui faisait ressortir ses lèvres pulpeuses.

Beatrice-Borromeo-defile-Dior

Autre élément phare de son beauty look : sa coiffure entièrement lisse. Parce qu'elle n'a pas besoin d'une mise en plis ultra sophistiquée, l'héritière italienne a simplement parié sur des longueurs détachées avec les pointes subtilement ondulées et la raie sur le côté. On note également sa couleur de cheveux, d'un blond clair, qui faisait rayonner tout son visage. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Béatrice Borromeo affirme son amour pour les cheveux lisses.

Et on comprend pourquoi ! Maquillée et coiffée ainsi, la maman de Stefano et de Francesco dévoilait une beauté éclatante qui a presque éclipsé les autres célébrités présentes au défilé Dior.