Philippine Leroy-Beaulieu montre que l'on peut complètement assumer ce détail capillaire à tout âge

Philippine Leroy-Beaulieu a dévoilé une mise en beauté sublime en couverture d'un grand magazine. Découvrez sa coiffure rajeunissante et son maquillage.

Philippine Leroy-Beaulieu montre que l'on peut complètement assumer ce détail capillaire à tout âge
© Radin Lev/SPUS/ABACA

Très active sur les réseaux sociaux, Philippine Leroy-Beaulieu ne rate jamais une occasion de partager quelques photos avec ses 893 000 abonnés. Ainsi, mercredi 18 septembre, la star de la série Emily in Paris a publié sur son compte Instagram une couverture de magazine sur laquelle elle apparaît de toute beauté.

Philippine Leroy-Beaulieu, rayonnante avec sa frange

Philippine Leroy-Beaulieu a été photographiée par Sarah Krick pour le dernier numéro du magazine Marie-Claire Greece alors que la dernière saison d'Emily in Paris vient de sortir sur Netflix. Sur ce shooting photo, elle pose avec une jupe grise et un débardeur effet cuir mais ce qu'on remarque surtout, c'est sa coiffure tendance. L'interprète de l'intransigeante Sylvie Grateau est rayonnante comme d'habitude avec sa chevelure mi-longue et sa coloration légèrement cuivrée. Ses longueurs ondulées, mêlées à une frange dégradée sur le côté, s'effilent avec élégance en différentes longueurs qui encadrent son visage. Le combo wavy et frange lui sied parfaitement. Rien de tel pour donner du pep's et de la fraîcheur au visage !

Le make-up ultra chic de Philippine Leroy-Beaulieu

Niveau maquillage, Philippine Leroy-Beaulieu a également sorti le grand jeu avec un look chic et minimaliste qui matche parfaitement bien avec sa coiffure détachée à l'effet coiffé-décoiffé.

Ainsi, elle porte un teint lumineux effet peau nue, des joues très subtilement blushées, une bouche parée d'un rouge à lèvres bois de rose au fini mat, des sourcils brossés vers le haut, des paupières habillées d’une ombre dans les tons marron, un trait de liner fumé en ras de cils supérieur et un brin de mascara déposé sur ses longs cils. Résultat ? On ne peut que valider sa mise en beauté éblouissante !