Pour ses 53 ans, Adriana Karembeu dit adieu à sa longue crinière et opte pour la coiffure star du moment
Adriana Karembeu s'est affichée avec des cheveux beaucoup plus courts que d'habitude. Elle est méconnaissable !

Adriana Karembeu n'a plus les cheveux longs ! Photographiée au Grand Rex à l'occasion de la projection du documentaire Inside the Dream pour les 50 ans de Mugler, la star a opéré un virage capillaire radical.
Adriana Karembeu a coupé ses cheveux
C'est le 16 septembre dernier, soit la veille de son anniversaire, qu'Adriana Karembeu a révélé sa nouvelle tête. Si elle est restée fidèle à ses cheveux de sirène arrivant jusqu'en bas du dos pendant des années, la maman de Nina a changé de cap en optant pour une coupe de cheveux beaucoup plus courte. Vêtue d'un costume noir faisant ressortir son blond californien, elle s'est ainsi affichée avec des cheveux qui retombent entre les épaules et les clavicules. Ses longueurs floues et effilées permettent d'apporter du mouvement, du volume ainsi qu'une touche de modernité à son look capillaire, oscillant entre la coupe shag et la coupe mulet. La preuve que le règne des cheveux longs est bel et bien révolu !
Le regard de biche d'Adriana Karembeu
La nouvelle chevelure d'Adriana Karembeu a beau être parfaitement coupée, elle n'a pourtant pas éclipsé son maquillage à la fois simple et glamour. Ce qu'on remarque tout de suite, ce sont les yeux de la sublime quinquagénaire, mis en valeur par un trait de liner noir qui part du milieu de la paupière jusqu'au bout du sourcil mais aussi par des cils volumineux et épais.
Elle avait également bonne mine grâce à un peu de poudre bronzante et de blush sur les joues. Pour le make-up des lèvres, le mannequin slovaque est resté dans la discrétion en appliquant un rouge à lèvres rose clair très naturel. Le bon choix pour ne pas faire de l'ombre à sa coupe de cheveux tendance !