À 53 ans, Samuel Etienne affiche ses cheveux verts et ses trois tatouages géants : "Un vrai Yakuza"
Il ne les avait encore jamais montrés jusque-là : Samuel Etienne possède trois tatouages sur le torse, dignes d'un véritable membre de la mafia japonaise. Découvrez le torse nu de l'animateur télé en vidéo.

Samuel Etienne a participé à l'événement caritatif Z Event qui s'est déroulé du 6 au 9 septembre dernier sur la plateforme Twitch. Comme de nombreuses personnalités du stream, l'animateur était présent, se montant torse nu pour dévoiler ses tatouages impressionnants. Plus de 10 millions d'euros ont été récoltés par les steameurs français lors de l'événement pour différentes associations. Pour l'occasion, Samuel Etienne, présentateur de Questions pour un champion devenu star de Twitch, a fait le show. Après avoir dépassé la barre des 70 000 euros, il s'est teint les cheveux en référence au personnage de Gekko issu du jeu vidéo Valorant dont il est fan. Exit les cheveux grisonnants naturels et place au vert fluo ! Un look capillaire extravagant pour celui qui fait partie des présentateurs préférés des Français. Mais ce n'est pas sa seule exubérance durant l'événement...
@samueletienneofficiel Ça fait des années que vous me demandez de montrer mes tatouages de Yakuza... Aujourd'hui je vous les montre enfin pour la bonne cause et pour le ZEVENT !!! #tatouage #tattoo #dragon #samueletienne #twitchfr ♬ son original - Samuel Etienne
"J'ai trois tatouages, c'est très perso. Je ne les montre pas, car c'est un truc que je ne veux pas imposer aux autres, mais là, on le fait pour les associations. C'est pour une belle cause. Voilà, c'est parti", a expliqué Samuel Etienne avant d'enlever son t-shirt. On découvre alors que son torse est recouvert de trois grands tatouages bleus. À l'inspiration asiatique, ces dessins encrés donnent au papa de deux enfants des airs de Yakuza, comme il l'écrit lui-même en légende de sa vidéo TikTok.
Un style osé qui ne plait pas vraiment à son épouse. "J'en garde un souvenir cuisant. Ma femme déteste ça, mais je me sens mieux tatoué. C'est comme une armure. C'est mon petit côté punk", avait-il confié dans le magazine Télé Cable Sat en 2020.