Avec sa chevelure de rêve, Alexia des Pays-Bas est le portrait de sa mère, Máxima - la ressemblance est troublante ?
Lors du Grand Prix des Pays-Bas, la princesse Alexia a littéralement éclipsé la reine en arrivant coiffée d'un brushing vaporeux et parfaitement maquillée.

Alexia des Pays-Bas fait sensation à chacune de ses apparitions. En témoigne le Grand Prix de Formule 1 des Pays-Bas qui avait lieu ce dimanche 25 août 2024… Si le roi Willem-Alexander et la reine Máxima ainsi que le comte Casimir étaient tous réunis pour l'occasion, c'est bien la deuxième fille du couple royal qui a attiré tous les regards. La cause ? Son beauty look rayonnant.
Alexia des Pays-Bas opte pour un brushing vaporeux
Vêtue d'une longue robe noire one shoulder, Alexia des Pays-Bas a fait sensation avec une crinière XXL qui ornait sa tête. Sourire aux lèvres, la seconde dans l'ordre de succession au trône s'est offert un brushing aérien tout en volume au rendu lisse afin d'apporter du mouvement aux cheveux. Elle portait également un blond foncé tout aussi flatteur pour ses longueurs dégradées. Une coloration qu'Alexia des Pays-Bas a rehaussé d'un contraste en éclaircissant seulement les mèches qui encadrent le visage du front jusqu'aux pointes. En choisissant cette façon de coiffer ses cheveux, la princesse de 19 ans était tout simplement canon.

Le maquillage parfait d'Alexia des Pays-Bas
Pour accompagner sa belle chevelure, celle qui va bientôt faire sa rentrée universitaire à Londres pour étudier les sciences sociales a opté pour un make-up simple mais parfaitement réalisé. On peut ainsi voir des taches de rousseur grâce à son teint léger ainsi qu'un blush prononcé sur ses joues qui lui offre une mine éclatante de santé, tandis que ses beaux yeux foncés étaient mis en valeur par un trait de liner noir et une bonne couche de mascara sur les cils.
Au niveau de la bouche, la fille cadette du roi Willem-Alexander et de la reine Máxima est venue appliquer un rouge à lèvres naturel pour des lèvres ultra délicates. Un beauty look frais et pimpant !