Sans maquillage, Véronika Loubry se dévoile comme rarement dans une vidéo et elle rayonne !

Dans une vidéo partagée sur Instagram ce lundi 12 août, Véronika Loubry a dévoilé sa beauté à l'état pur.

Sans maquillage, Véronika Loubry se dévoile comme rarement dans une vidéo et elle rayonne !
© VU LAURENT/SIPA

Aujourd'hui âgée de 56 ans, Véronika Loubry fait toujours autant sensation que lorsqu'on l'a découverte dans les années 90. Avec le temps, elle est devenue une personnalité réputée pour son sens du style et pour sa beauté. Et elle l'a de nouveau confirmé avec une nouvelle publication au naturel sur Instagram.

Véronika Loubry met le maquillage de côté

C'est via une interview avec @rewell.mag pour la sortie de son livre La vie m'a réservé bien des surprises que Véronika Loubry a attiré tous les regards. La raison ? Elle affiche une beauté resplendissante même sans aucune once de maquillage et vêtue d'un simple T-shirt noir. Peau zéro imperfection, teint lumineux, regard naturel, pommettes saillantes et sourire éclatant, la star de 56 ans prouve que la vraie beauté ne nécessite pas d'artifices. Côté coiffure, c'est la même chose : la maman de Thylane Blondeau a rapidement coiffé ses cheveux en adoptant une raie au milieu et des longueurs plus ou moins lisses. Un seul mot : sublime !

Les secrets anti-âge de Véronika Loubry

Afin d'atténuer ses rides, Véronika Loubry a recours aux effets du Botox mais elle fait attention à ne pas en abuser : "Ce que je n'aime pas, c'est quand il n'y a plus du tout de rides, qu'il n'y a plus rien qui bouge. Il y en a beaucoup qui aiment quand il n'y a plus de rides du tout. Moi je fais du botox, je veux pouvoir bouger", avait-elle confié sur Instagram.

L'ancienne animatrice télé met également un point d'honneur à apporter la bonne dose d'hydratation à sa peau. Ainsi, elle est accro à la crème Régénérante Anti-Age X-Treme Renovator de la marque Rexaline. "C'est la première crème de soin avec laquelle j'ai eu d'extraordinaires retours en termes d'hydratation", explique Véronika Loubry.